Vous êtes adorables de penser à nous, merci Zara, merci Mamiecat, merci Dominos

!
Et je culpabilise un peu de ne pas vous avoir donné de nouvelles...
... J'ai peu allumé mon ordi ces derniers jours, et pour cause. Notre affreux est de plus en plus présent (malgré la chaleur !) et c'est une bataille de tous les instants !
Mon tout petit Pompon s'est fait attaquer juste devant notre portail Ce jour là il est resté traumatisé toute la soirée collé à moi. Et il boitait de sa petite patte avant toute fine...Il voulait probablement jouer avec l'affreux, il a l'inconscience de la jeunesse, alors il le fait avec tous les chats. L'entendant hurler j'ai couru le récupérer et le ramener à l'intérieur avant que l'autre ne le tue ! Il est si petit et a des os tout frêles.
Pas d'abcès pour le moment, mais ça ne fait pas encore huit jours.Il a quand même des morsures un peu partout, autour du cou et des oreilles, et aux pattes, sous le menton...
Notre Matou va bien. Dès rentré de la clinique, il a arraché un point de suture et, plus bizarre, a fait une diarrhée pendant plus de 10 jours (que de l'eau !) qui m'a un peu inquiétée, ne passant pas malgré les médocs !!! Mais c'est un costaud de presque 7 kg, solide qui se remet vite. Je lui ai retiré ses fils ce matin (hum, enfin ce qu'il en restait !)
Quand à Minou... eh bien...il est retourné sur le billard il y a 2 jours !!! Toujours pour cette malheureuse patte amochée ou un nouvel abcès s'est formé !!! Le 3ème en 2 mois quasi au même endroit... Donc re-drain, re colerette, re-interdiction de sortir !!
Des bises à tous et des câlins aux minets et minettes, prenez soin de vous avec cette chaleur.... je m'en vais préparer les gants de toilette mouillés pour mes crapules, ils adorent ! (enfin uniquement s'ils sont très bien essorés)