Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Mia, racontée par Françoise !

par Mamiecat » Vendredi 19 Juin 2015 9:04

En souvenir de notre Minette, la craquante Mia par Françoise !

Image

En novembre 2012 notre Minette nous a quittés après 14 ans d’une vie de partage.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu des chats… Mon mari voyant mon chagrin, a fouillé sur le Bon Coin et il a trouvé !!! MIA...

Cette petite Mia avait été recueillie par une dame après qu’elle ait été lâchement abandonnée par ses anciens maitres. Ces messieurs-dames l’on laissé à la porte du camion de déménagement.

Au départ, elle a été accueillie de droite et de gauche mais finissait toujours par se retrouver dans la rue…. Avec pertes et fracas… alors cette dame a eu l’idée de la mettre sur le Bon Coin…

En ce 31 décembre 2012 nous avons été la chercher à plus de 250 km de chez nous.

Elle était toute petite et frêle mais tellement craquante. Il m’a fallu beaucoup de patience pour l’apprivoiser car elle avait peur des humains (comme je la comprends).

Petit à petit j’ai pu l’attraper, puis la caresser et maintenant nous sommes devenues indispensables l’une de l’autre.

Elle est très indépendante, et peureuse mais je pense qu’auprès de nous elle a trouvé la chaleur d’un foyer et de l’amour.

C’est ma Mia et je l’aime profondément.

Françoise

Source : Micetto/Françoise
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par raffie » Vendredi 19 Juin 2015 15:51

quelle magnifique histoire

merci Mamiecat pour ce magnifique partage
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Mamiecat » Samedi 20 Juin 2015 9:23

Aimer un animal rend très heureux :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Samedi 20 Juin 2015 12:54

Il peut arriver qu'il y ait des gens bien sur ce "bon coin".Des gens qui ont du cœur !
Françoise en fait partie !
Un grand merci à elle :lover: pour avoir adopté cette pauvre petite rejetée par ces pseudos-maîtres !
On voit qu'elle est heureuse!

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Samedi 20 Juin 2015 12:56

Oui, heureusement qu'il y a encore des gens bien :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique