Bonsoir alors Petit moogli a vu véto ce matin donc la cicatrice est Belle, hématome se dissout bien, moogli à eu bobo suite aux injections,métacam, antibio et à eu des vitamines car le Véto trouve qu'il a maigri mes bon, on la vermifuger la dernière fois et il avait des vers donc ça peut être aussi la cause! Le Véto le revoit mercredi après midi!
voici photo de sa cicatrice:
Merci a tous,pour votre soutiens, petit moogli aujourd'hui sait moins plaint, le véto ma donner de la pâtée enrichissante mes moogli a du mal, elle est dur donc j'ai fait une mixture lait maternisée + pâtée il a adoré! c'est un vrai battant, a la clinique il y a 2 stagiaires elles été présente aussi le jour ou j'ai améner le loulou, elles ont assister a l'amputation, ce matin elle m'ont demander si elles pouvait faire une photo du loulou, pour eux avoir l'avant et l'aprés! j'ai dit oui et leur ai dit qu'elles pouvaient également le retrouver sur internet! une des stagiaires m'a montrer qu'elle a fait photo, lord de l'amputation ,elle le mettra dans son rapport de stage,petit moogli est une vedette