Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par armie » Vendredi 26 Juin 2015 13:45

Je ne suis pas d'accord avec le fait de laisser son chat sortir de sa caisse pendant les pauses : beaucoup de personnes ne savent pas mettre un harnais correctement à un chat, et un collier ne suffit pas à le retenir en laisse (les colliers se déclipsent). Si le chat panique, tire et s'enfuit..
C'est un très mauvais conseil qui peut conduire des gens à perdre leur chat sur les aires d'autoroute !
Ok si on sait faire, sinon on ne doit jamais ouvrir la caisse.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié


Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par Mamiecat » Vendredi 26 Juin 2015 20:11

Très juste Armie, on prend un risque d'ouvrir la caisse en voiture sur une aire d'autoroute. Perso, je mets le harnais, mais seule dans la voiture et portes et fenêtre fermées. Je calme la bête avant de lui dégourdir les papattes ! Pareil au retour dans la caisse, habitacle fermé !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par Mamiecat » Vendredi 26 Juin 2015 20:14

Je mets la ou les caisses sur la banquette arrière et la ceinture de sécurité fixée à la caisse (passage de la sangle), afin que celle-ci reste bien d'aplomb.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par raffie » Dimanche 28 Juin 2015 19:16

Bien d'accord avec toi Armie

Je fais comme Mamiecat et ils attendent l'arrivée de vacances. dès que j'arrive ce sont les premiers et à etre "décharger" dans un endroit sure pour etre sortie de la caisse. suis trop flipée de les perdre :oops:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par germina » Mercredi 08 Juillet 2015 20:20

:HELLO:



Chers camarades du site qui aimez les chats !!!!!

Comment allez-vous ? Et vous chats ????

Jago, mon poilu est toujours vivant et toujours avec moi........

Depuis bientôt 1 mois, d'après le médecin, j'ai 1 bronchite précédée d'1 sinusite, qui ne veut pas partir.........

Donc, je tousse et j'éternue constamment. De plus, j'ai mal partout !!!!!

Et ici, à Cayenne, pour trouver un médicament ou 1 appareil ordonné par 1 médecin, il faut visiter à pied, plusieurs pharmacies........ Comme vous le savez déjà !!!!!!!

Jago continue son virbac......... Le jour, il disparaît dans le quartier, et la nuit, il fait plusieurs aller et retour, pour manger ses croquettes, boire beaucoup d'eau et ressortir.........

C'est le petit JAGO qui a joué au garde-malade, car je suis seule........ C'est lui, qui me réveillait..... Je suis allongée sur mon fameux matelas, posé par terre, et Jago vient directement sur le matelas, et se met à miauler près de mon oreille........ Et là, je me réveille et lui donne ses croquettes........

Il arrivait quelquefois, que je n'avais plus la force de me lever pour lui donner ses croquettes......... alors le pauvre Jago me mettait dans un coin, contre le mur,,,,,, et me regardait bizarrement, en baillant, ou en se léchant.........

Cela va un peu mieux pour moi, même si cela n'est pas encore au top niveau.........

Depuis 1 mois maintenant, la grosse tv catholique a disparu, l'ordinateur aussi et l'ancienne machine à laver.........


J'ai de nouvelles découvertes sur mon chat, datant du mois de juin !!!!!!! INCROYABLES MAIS VRAIES !!!!!!!!

ici, mercredi 8, 15H18, soit 19H18 en France.......

A bientôt, pour la suite...........





:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par Mamiecat » Mercredi 08 Juillet 2015 20:51

Comme je suis désolée pour toi Germina ! Ainsi tu es bien malade ? J'espère qu'avec les médocs, tu vas aller mieux et bien vite, courage Germina :lover:

Petit Jago doit se rendre compte que tu es malade, et te tient compagnie. Beaucoup de chats ont ce genre de comportement quand leur maître est au lit et malade. C'est touchant ! Peut-être que Jago se fait du souci pour toi et pense que sa présence peut te réconforter ? Il a besoin d'être rassuré.

Pourquoi ton matériel a-t-il disparu ?

:lover: à toi et à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par plume377 » Jeudi 09 Juillet 2015 9:13

Prends bien soin de toi Germina et rétablis-toi vite.
Tu as un bon infirmier près de toi :lover: :lover: :lover:
Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par germina » Lundi 13 Juillet 2015 22:30

:HELLO:



Chers camarades du site,

Aujourd'hui, lundi 13, je vais mieux...... Et jago est toujours avec moi..... Depuis des semaines, il me suit partout dans la maison....... et sur le parking...... Je dois faire très attention quand je marche car je risque de l'écraser.....

Depuis quelque temps, les chats du quartier ont encore disparu...

Pourtant 1 nuit de la semaine dernière, 1 chat ou chatte en noir et gris, est venu sur notre mini-terrasse... Jago voulait sortir et j'ai ouvert la porte..... Et là j'ai vu ce chat.... Jago l'a rejoint au bord de la terrasse.

J'ai pensé que cela aurait 1 bonne idée de lui donner quelques croquettes virbac. Donc, j'ai pris quelques croquettes et je les ai jetées sur le chat....... Celui-ci, s'est alors enfui, derrière notre immeuble et jago l'a regardé partir..... moi, qui pensais qu'il allait manger les croquettes. Ce chat est stupide........

Chers camarades du site, en juin 2015, j'ai surpris Jago, en train de faire "pipi" d'après la position de sa queue..... Incroyable mais vrai......... Je n'ai pas osé le déranger........

C'est juste à côté de notre immeuble, près de la rue goudronnée à double sens. Il y a là, 1 dépôt pour déchets ménagers en gros (tels que tv, électroménager, meubles etc.....)

C'est là, que j'ai surpris Jago, caché derrière le tas d'ordure tournant le dos à la rue.....

Autre chose dégoûtante, Jago boit de l'eau, déposée sur le parking...... Car notre parking goudronné, a par-ci, par là, des creux ou s'entreposent de l'eau....... J'ai trouvé cela dégoutant. Quand je pense que je fais 1000 efforts pour fournir à ce chat de l'eau potable qui sort par le pommeau de douche.......

1 horreur !

Ma machine à laver, ma tv catholique, mon ordinateur fixe, étant en panne...... Je l'ai les enlevés afin de faire de la place. C'étaient les meubles de Jago....... J'ai dû les faire disparaitre......... Donc, mon chat a perdu ses repères.....

Mais il a vite trouvé les autres petits meubles que j'ai installés.

La nuit, Jago chasse les libellules, les papillons de nuit, les petits lézards, les petites grenouilles, les insectes noirs à grosse carapace..... Il ne les mange pas. Il se contente juste de les poursuivre et les écraser entre ses pattes avant....

La nuit, impossible pour moi, de dormir correctement..... Car mon chat fait beaucoup de bruit pour chasser...... Il court et saute partout.....

Autre nouvelle épouvantable pour moi : ces derniers temps, j'ai 1 bronchite..... et 1 personne de mon entourage pense que les poils de mon chat ou la poussière qui s'accumule sur lui, peuvent aggraver mon état physique..... Ce qui me fragilise....

Il est temps de me séparer de mon chat....... 1 horreur pour moi !!!! Pauvre petit Jago !!!!

J'ai l'intention de parler de cela à mon médecin et au véto, la prochaine fois que je verrai....

Ici, lundi 13, 17H39 ici soit 21H39 en France !





:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par dominos » Mardi 14 Juillet 2015 7:47

merci pour toutes ces nouvelles Germina !
pour ta bronchite, oui tu peux en parler avec ton medecin et le veterinaire...mais en principe une allergie aux chats donne plutot de l'asthme ! et lorsque l'on est allergique, le nez coule, est bouché, on peut tousser mais comme lorsque l'on a un gros rhum mais l'on n'est pas pas "mal fichu" comme lors d'un rhum ! pas de virus !

la bronchite peut avoir plein d'autres causes : la cigarette, l'humidité, la pollution de l'air.....

et il existe plein d'autres causes d'allergie que le chat ! en particulier les pollens et la poussière...

tu envisages serieusement de te separer de Jago ??? tu sais les personnes qui n'aiment pas particulièrement les chats donnent facilement ce genre de solution...

boire l'eau stagnante, l'eau de pluie....cela est la caractèristique du chat ! chez moi Nougat aime boire dans les flaques d'eau !!! et j'ai toujours plusieurs arrosoires plein d'eau l'été (pour que le soleil chauffe l'eau) pour arroser mon jardin le soir.... et bien, les chats aiment boire dedans...même si elle n'est pas toujours bien propre !!! les chats aiment aussi boire l'eau des soucoupes des pots de fleures....mais là, attention qu'il ne reste pas de l'engrais...

ton jago grandit...il marque son territoire avec son urine....il fait une marque que les autres chats vont reconnaitre en la reniflant....elle dit "ici c'est le territoire de jago, interdit de rester ! "

je te souhaite une bonne journée ! j'espère que tu vas retrouver une machine à laver !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par Mamiecat » Mardi 14 Juillet 2015 10:57

Merci pour toutes ces nouvelles Germina :lover:

En effet, parle de ton problème de bronches à ton médecin, il pourra peut-être te donner quelques chose pour te soulager. Perso, je ne pense pas que ce soit Jago le fautif, tu le saurais depuis longtemps si tu étais allergique aux chats. Là, il est fort possible que ce soit plutôt la pollution.

Beaucoup de chats qui sortent boivent l'eau qu'ils trouvent dans la nature.

Comme le dit Dominos, Jago marque son territoire !

:lover: à toi et à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par germina » Jeudi 16 Juillet 2015 15:44

:HELLO:




Chers amis des chats, salut à vous !

Voici l'objet, le maxaer 1000 que j'ai utilisé ce mois de juillet 2015. Il faut beaucoup de bruit. La 1ère fois que je l'ai branché, Jago s'est enfui à toute vitesse........

Mais après, il regardait attentivement, comment j'utilisais et manipulait cette machine.........

Et même pendant le bruit, Jago restait courageusement à me regarder.......
Image

Mon brave petit chat !!!!!!!




:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par germina » Jeudi 16 Juillet 2015 15:51

:HELLO:




Chers camarades du site, depuis des semaines, j'ai constaté 1 nouvelle fois la disparition des chats du quartier.

Et il a plu ces derniers jours, sur ma ville......

Et la nuit dernière (jeudi 16, tôt donc), vers 6H00 du matin, de dessous la voiture de mon voisin, j'ai entendu d'horribles miaulements.........

J'ai cru que c'était Jago qui se bagarrait..........

J'ai fait donc, le tour de l'immeuble pour aller voir....... Et surprise ou horreur, c'est selon !!!!!!!!!!! j'ai vu le sosie de Jago, celui qui a 1 queue noire dont le bout est blanc........ Il y avait très longtemps que je ne l'avais vu.


C'est lui qui faisait 1 horrible vacarme, si tôt le matin ! Dès que je l'ai vu, je l'ai chassé et il s'est aussitôt caché sous la voiture du voisin........


Sa porte (portail) était fermée et je n'ai pas vu avec qui il se bagarrait....... Peut-être avec Jago !!!!!!!! Qu'est ce qui les prend si tôt le matin, de faire autant de vacarmes ?????????????






:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par germina » Jeudi 16 Juillet 2015 16:07

:HELLO:



Chers camarades du site,

cette semaine, au cours d'1 nuit sans pluie, j'ai eu 1 grande surprise.......... Pour moi, qui observe les chats de mon quartier........

C'est important la vie des chats......... Je n'ai plus de tv depuis des mois, ni de radio et je ne lis pas le quotidien local.

Alors pour moi, la vie et le quotidien des chats du quartier m'intéresse. Je me tiens au courant de cette actualité là. Et il y en a des choses à voir........

Donc, 1 NUIT de cette semaine, J'ai vu, Jago, tranquillement assis, au milieu de la rue arrière, goudronnée, à double sens, il regardait droit devant.........., EN DIRECTION DU SOL.

Pour moi, Jago a l'air de dire, "la rue m'appartient. Je suis chez moi.... Je reste assis là, si je veux."........

Jago est stupide de faire 1 telle déclaration... Jago est inconscient du danger......... Il faut dire, que durant les vacances scolaires, le quartier s'est vidé..... J'ignore où sont passés mes voisins.......

Donc, j'ai vu Jago assis, au milieu de la rue. Et devant lui, j'ai vu 1 cannette (brique) de jus (soda). La canette était en carton, dans mon champs de vision........ Et je trouvais TRES BIZARRE que Jago regarde cette cannette cartonnée.

Tout à coup, en continuant à regarder attentivement, la cannette s'est mis à bouger....... Et là, surprise, la cannette est devenue 1 chaton en noir et blanc........ Il a environ 2 mois....... Tout petit et déjà explorateur........ J'ai déjà vu auparavant ce chaton, 3 OU 4 maisons plus loin, dans la même rue que mon immeuble.

Donc, la fameuse cannette était un chaton. Et j'ai enfin compris pourquoi Jago LA regardait attentivement.... Il a de meilleurs yeux que moi, dans le noir........ Et moi, qui avait pris ce chaton pour 1 cannette cartonnée, toute blanche, déposée là, par 1 passant !!!!!!!!!!

Le chaton/cannette blanche a bougé tranquillement et il est parti sagement, dans le sens inverse de sa maison.... Et jago l'a regardé partir tranquillement.......

Et ce jeudi matin, le chaton est revenu.....

Il ou elle est noir et blanc.......... Encore 1 autre sosie pour Jago !




:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par germina » Jeudi 16 Juillet 2015 16:17

:HELLO:



Chers camarades du site,

Ici, jeudi 16, 11H08 du matin, soit 15H08 en France....

Merci beaucoup de m'avoir lu et d'avoir répondu à mes préoccupations concernant mon chat........

Du lundi au dimanche, toutes les nuits, tout au long de la nuit, Jago sort et rentre tranquillement...

Je me contente de dormir sur mon matelas........ Et dès que jago apparait, aussitôt, il se met à miauler, et marche droit devant..... dans ma direction....... Et là, il se met à miauler près de mon oreille........ jusqu'à ce que je me réveille ou me lève.

Autrefois, il me mordait mais il a arrêté cela.....

Et là, je lui donne son virbac..... Et aussitôt Jago mange ses croquettes comme si c'était les dernières croquettes de sa vie........ Il avale les croquettes sans les machouiller....... ni les découper en morceaux.....

Il arrive qu'il soit tellement pressé qu'il avale les croquettes sans les manger....... Il fait beaucoup de bruit en manger........ Et même, bizarre, il suce les croquettes.......... Incroyable mais vrai.........

Au loin, j'entends des miaulements de chats, quelquefois, des bruits de chiens........ Jago lève aussitôt la tête et écoute attentivement........

Et même il ne finit pas son repas......... Il part aussitôt dehors, voir ce qui se passe.........

C'est quoi ce nouveau comportement ?????????





:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc

par Mamiecat » Vendredi 17 Juillet 2015 8:03

J'espère que la santé va mieux Germina, et que tes problèmes respiratoires se calment :lover:

Germina, j'adore te lire, c'est un réel plaisir de te voir découvrir, raconter ce qui se passe autour de toi et de Jago. Quelle fraîcheur ! Oui, la vie des chats, leurs comportements tout cela est passionnant. Le fait que certains disparaissent est angoissant.

Petit Jago est très curieux, et c'est normal. Bien des chats gobent et avalent leur croquettes. Jago s'adapte à ta façon de vivre, c'est un gentil chat.

Pauvre petit chaton, j'espère qu'il a retrouvé sa maison, son propriétaire.

:lover: à toi et à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités