|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lolo13 a écrit:Je te remercie Zara.. Oui c'est très très dur et très brutal je ne m'y attendais tellement pas..
Je pense vous en parler assez souvent car ici, dans ma famille on ne parle pas de nos peines.. Et j'ai besoin de m'exprimer sur cà sinon je vais imploser..
Encore merci pour ton message <3 cà me va droit au coeur
plume377 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tragiques. C'est tellement dur quand ils s'en vont et, surtout, si jeune. Je comprends ta colère, c'est tellement injuste.
Courage dans cette terrible épreuve et laisse-toi pleurer autant que tu en as besoin![]()
![]()
![]()
Viens nous en parler chaque fois que tu en as besoin.
Repose en paix petit Bébou![]()
![]()
Mamiecat a écrit:Je suis désolée pour le départ de ton petit Bébou... et je compatis à cette grande tristesse qui t'envahie, qui ne te lâche pas, qui te prend aux tripes... qui t'accable !
Et pour ce minou, en plus, le départ a été si brutal... c'est terrible !
Beaucoup d'entre nous sont passés par là, on te comprend... et si tu peux extérioriser ta peine, fais-le sur ce forum, nous serons à ton écoute, nous essayerons de t'aider... nous comprenons![]()
Tendres pensées à ce petit bonhomme, Bébou... parti là-haut dans les étoiles rejoindre tous nos minous toujours trop tôt disparus
raffie a écrit:Comment vas tu ?
Comme je te comprend, ton Bébou veille sur toi maintenant il veille sur toi comme tu as pu veiller sur lui, il continue à être à jamais dans ton cœur
Tendres pensées à toi et ton Bébou
Passes quand tu veux si tu as besoin...
Lolo13 a écrit:Coucou raffie !Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Oui mon Bébou veille sur moi, mais j'aurais tellement aimé veiller sur lui encore longtemps. Je vais mieux, même si dans la semaine un coup de blues est survenu. Je m'attends toujours à le voir au fond, sa présence et sa douceur me manque.. Encore merci pour ton message qui me fait beaucoup de bien à lire !
raffie a écrit:Lolo13 a écrit:Coucou raffie !Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Oui mon Bébou veille sur moi, mais j'aurais tellement aimé veiller sur lui encore longtemps. Je vais mieux, même si dans la semaine un coup de blues est survenu. Je m'attends toujours à le voir au fond, sa présence et sa douceur me manque.. Encore merci pour ton message qui me fait beaucoup de bien à lire !
Je t'en prie, c'est normal
courage à toi