Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Mon bébou

par Lolo13 » Mardi 30 Juin 2015 21:24

Bébou n'avait que 5 ans, quand, il y a 3 jours, une voiture l'a renversée.
Il aimait la liberté, se promener, ou rester sur le balcon de notre appartement au rez de chaussé. Tous les matins à 7h, il était derrière la porte, attendant patiemment que nous lui ouvrions, et nous déjeunions ensemble. Mais ce matin-là, il n'était pas là...

Un sentiment en moi, étrange: j'avais l'impression que ce n'était pas normal, mais pourtant je ne m'imaginais pas le pire. Je suis allée faire des courses, tandis que ma maman partait faire l'essence. En revenant, elle m'apprit la nouvelle: elle l'avait retrouvé sur le bas côté de la route.

Et depuis, j'ai le coeur brisé, une colère immense, une tristesse constante. Je me cache derrière des sourires, mais je pleure régulièrement dans la journée. J'ai le coeur lourd, car j'ai toujours l'impression que je vais le voir arriver, me faire des câlins, ou miauler constamment (une vraie pipelette qu'il était). J'ai toujours l'impression que je pourrais lui faire des bisous pendant qu'il dort (ou fait semblant), ou juste parce que je ne peux pas lui résister.

Non, je ne le verrais plus, je ne le tiendrais plus contre moi, je n'entendrais plus son ronronnement. Et j'en suis malade.

Notre dernier moment était justement la veille, nous étions sur le balcon tous les deux, et nous n’arrêtions pas de nous faire des bisous. Je lui avais même donné une friandise...

Alors à toi, mon bébou, mon amour, mon bébé... Une partie de moi est partie avec toi. Je t'aimerai toujours.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié


Mon bébou

par zara » Mardi 30 Juin 2015 21:51

C'est tellement triste lorsqu'on perd nos minets :? Il était si jeune !
Mais il a vécu heureux,c'est ce qu'il faut que tu te dises!
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles ! :console:
:etoile: Douces pensées pour ton bébou :etoile:
Et si tu as besoin de parler de ton minet,on est là !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon bébou

par Lolo13 » Mardi 30 Juin 2015 21:53

Je te remercie Zara.. Oui c'est très très dur et très brutal je ne m'y attendais tellement pas..

Je pense vous en parler assez souvent car ici, dans ma famille on ne parle pas de nos peines.. Et j'ai besoin de m'exprimer sur cà sinon je vais imploser..

Encore merci pour ton message <3 cà me va droit au coeur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié

Mon bébou

par zara » Mardi 30 Juin 2015 22:11

Lolo13 a écrit:Je te remercie Zara.. Oui c'est très très dur et très brutal je ne m'y attendais tellement pas..

Je pense vous en parler assez souvent car ici, dans ma famille on ne parle pas de nos peines.. Et j'ai besoin de m'exprimer sur cà sinon je vais imploser..

Encore merci pour ton message <3 cà me va droit au coeur


Viens quand tu veux surtout :wink: Il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir :lover:
Je suis passée par ces tristes moments aussi,comme beaucoup :?
J'ai trouvé énormément de réconfort ici!Et ça m'a fait beaucoup de bien !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon bébou

par Lolo13 » Mercredi 01 Juillet 2015 6:35

Encore merci Zara ! Oui je pense revenir ici vous parlez de Bébou et trouver du réconfort, car aujourd'hui je ne m'en remet toujours pas. Et je pense qu'on s'y fait vraiment jamais au fond? Du moins la douleur est moins forte avec le temps je pense..

En tout cas merci de ton soutien ! <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié

Mon bébou

par plume377 » Mercredi 01 Juillet 2015 8:48

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tragiques. C'est tellement dur quand ils s'en vont et, surtout, si jeune. Je comprends ta colère, c'est tellement injuste.

Courage dans cette terrible épreuve et laisse-toi pleurer autant que tu en as besoin :lover: :lover: :lover:
Viens nous en parler chaque fois que tu en as besoin.

Repose en paix petit Bébou :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon bébou

par Lolo13 » Mercredi 01 Juillet 2015 12:05

plume377 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tragiques. C'est tellement dur quand ils s'en vont et, surtout, si jeune. Je comprends ta colère, c'est tellement injuste.

Courage dans cette terrible épreuve et laisse-toi pleurer autant que tu en as besoin :lover: :lover: :lover:
Viens nous en parler chaque fois que tu en as besoin.

Repose en paix petit Bébou :lover: :lover: :lover:


Merci beaucoup Plume377.. Merci pour ce message qui me touche énormément.. C'est vrai que c'est dur et je me laisse pleurer car je ne peux pas retenir mes larmes. Je l'aimais vraiment beaucoup, c'était un membre de la famille. Un petit bonheur à lui tout seul..

Merci pour votre soutien,vraiment..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié

Mon bébou

par plume377 » Mercredi 01 Juillet 2015 12:23

Oui, nos petites boules de poils font partie de notre famille et nous donne de l'amour inconditionnel. Quand ils s'en vont c'est un véritable deuil à faire.
:chat8:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon bébou

par Lolo13 » Mercredi 01 Juillet 2015 12:26

Oui c'est tout à fait cà Plume377, et certaines personnes ne comprennent pas ce deuil.. Ils trouvent cà bête pour un "animal" mais ils ne comprennent pas que c'est bien plus que cà!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié

Mon bébou

par Mamiecat » Mercredi 01 Juillet 2015 16:32

Je suis désolée pour le départ de ton petit Bébou... et je compatis à cette grande tristesse qui t'envahie, qui ne te lâche pas, qui te prend aux tripes... qui t'accable !

Et pour ce minou, en plus, le départ a été si brutal... c'est terrible !

Beaucoup d'entre nous sont passés par là, on te comprend... et si tu peux extérioriser ta peine, fais-le sur ce forum, nous serons à ton écoute, nous essayerons de t'aider... nous comprenons :lover:

Tendres pensées à ce petit bonhomme, Bébou... parti là-haut dans les étoiles rejoindre tous nos minous toujours trop tôt disparus :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon bébou

par Lolo13 » Mercredi 01 Juillet 2015 22:05

Mamiecat a écrit:Je suis désolée pour le départ de ton petit Bébou... et je compatis à cette grande tristesse qui t'envahie, qui ne te lâche pas, qui te prend aux tripes... qui t'accable !

Et pour ce minou, en plus, le départ a été si brutal... c'est terrible !

Beaucoup d'entre nous sont passés par là, on te comprend... et si tu peux extérioriser ta peine, fais-le sur ce forum, nous serons à ton écoute, nous essayerons de t'aider... nous comprenons :lover:

Tendres pensées à ce petit bonhomme, Bébou... parti là-haut dans les étoiles rejoindre tous nos minous toujours trop tôt disparus :lover:


Merci énormément Mamiecat.. Ton message me donne les larmes aux yeux.. Merci d'être là et de poster ce message qui me touche toujours autant.

Je l'imagine encore me suivre de partout dans l'appartement,à venir me tenir compagnie tandis que je prenais la douche, à me demander des câlins alors que je me mettais du mascara (et pour lui faire plaisir je gerais les deux en même temps), à dormir avec moi la nuit, à se coller contre moi quand il dort (parce quil ne pouvait pas dormir dans son coin il devait toujours me toucher).

Ça fait si mal.. Mais merci pour vos messages ils me font tellement du bien.. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié

Mon bébou

par raffie » Samedi 18 Juillet 2015 22:12

Comment vas tu ?

Comme je te comprend, ton Bébou veille sur toi maintenant il veille sur toi comme tu as pu veiller sur lui, il continue à être à jamais dans ton cœur

Tendres pensées à toi et ton Bébou

Passes quand tu veux si tu as besoin...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mon bébou

par Lolo13 » Samedi 18 Juillet 2015 22:19

Coucou raffie !
Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Oui mon Bébou veille sur moi, mais j'aurais tellement aimé veiller sur lui encore longtemps.
Je vais mieux, même si dans la semaine un coup de blues est survenu. Je m'attends toujours à le voir au fond, sa présence et sa douceur me manque..
Encore merci pour ton message qui me fait beaucoup de bien à lire !

Des bisous à toi !

raffie a écrit:Comment vas tu ?

Comme je te comprend, ton Bébou veille sur toi maintenant il veille sur toi comme tu as pu veiller sur lui, il continue à être à jamais dans ton cœur

Tendres pensées à toi et ton Bébou

Passes quand tu veux si tu as besoin...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié

Mon bébou

par raffie » Samedi 18 Juillet 2015 22:53

Lolo13 a écrit:Coucou raffie !Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Oui mon Bébou veille sur moi, mais j'aurais tellement aimé veiller sur lui encore longtemps. Je vais mieux, même si dans la semaine un coup de blues est survenu. Je m'attends toujours à le voir au fond, sa présence et sa douceur me manque.. Encore merci pour ton message qui me fait beaucoup de bien à lire !


Je t'en prie, c'est normal

courage à toi :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mon bébou

par Lolo13 » Samedi 18 Juillet 2015 22:55

raffie a écrit:
Lolo13 a écrit:Coucou raffie !Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Oui mon Bébou veille sur moi, mais j'aurais tellement aimé veiller sur lui encore longtemps. Je vais mieux, même si dans la semaine un coup de blues est survenu. Je m'attends toujours à le voir au fond, sa présence et sa douceur me manque.. Encore merci pour ton message qui me fait beaucoup de bien à lire !


Je t'en prie, c'est normal

courage à toi :lover:


Merci encore :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:38
Genre: Non spécifié

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités