Bonsoir merci a tous, alors suis aller voir mon yéti comme prévu, la véto m'a dit que il avait de forte lésions, qu'il était temps de le faire!
Donc c'était prévu qu'il reste encore a la clinique mes grande surprise pour les vétos et assistantes yéti se comporte normalement même pas stresser, aucun vomissement et yéti a bu du fortol avec eux et là ce soir quand j'étais là il m'a fait comprendre qu'il avait faim, il voulait même voler les croquettes du chat dans le box a côté, donc j'ai demander a l'assistante, elle lui a remis un bol fortol, yéti a bu et ensuite elle lui a proposer de la pâtée, yéti a sauter dessus
quel brave loulou et pourtant la véto m'a dit qu'il avait eu morphine que ce matin, que la ce soir ça ne fait plus du tout effet, elle est épater de le voir si énergique! J'ai fais photos et vidéos a la clinique comme je pensée qu'il aller y rester je vous laisse découvrir
a mon arrivée:
View My Video Heureux de me voir:
View My Video yéti qui fait des calins
View My Video yéti qui mange:
View My Video yéti chez lui:
View My Video place aux photos:
Voilà la ce soir il a bien manger, une question pour plume, je dois lui donner du clindaseptin, me conseille tu de lui donner également du traumel ??? Merci d'avance