Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110667 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Avis sur croquettes sans céréales chez MaxiZoo
Bonjour à tous...
Je compte passer mon petit père Maine Coon ( 4 mois ) des RC Kitten au croquettes sans céréales.
Après avoir étudié plusieurs "marques" je penche plus sur les Real Nature True Country wa Kitten.
Seulement je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus sur internet. Elles sont distribuées par les magasin MaxiZoo.
Merci de vos avis d'expert...

Je compte passer mon petit père Maine Coon ( 4 mois ) des RC Kitten au croquettes sans céréales.
Après avoir étudié plusieurs "marques" je penche plus sur les Real Nature True Country wa Kitten.
Seulement je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus sur internet. Elles sont distribuées par les magasin MaxiZoo.
Merci de vos avis d'expert...
Avis sur croquettes sans cérélaes
Je ne peux pas vraiment aider car je ne connais pas la marque citée.
Les 2 marques sans céréales que je donne à mes chats c'est Brit Carnilove mais 2 de mes chats ont trop grossi avec et je change pour Taste Of The Wild et en humide ils ont Applaws.
Les 2 marques sans céréales que je donne à mes chats c'est Brit Carnilove mais 2 de mes chats ont trop grossi avec et je change pour Taste Of The Wild et en humide ils ont Applaws.
L'humide j'attends un peu car il a eu pas mal de probleme de transit depuis qu'il est à la maison ( diahree, sang dans les selles, ...) alors j'y vais doucement.
Mais les boites sont déja arrivées, pour lui ce sera des terra faelis...
Mais les boites sont déja arrivées, pour lui ce sera des terra faelis...
Je ne connais pas non plus la marque Terra faelis
Faut dire que je me réfère uniquement aux marques du site où j'achète les croquettes et l'humide c'est sur le site "nourrir comme la nature" c'est un peu plus cher que sur certains sites mais le délai de livraison est de 48h maxi et jamais eu aucun problème.
Le dernier arrivé a eu aussi de la diarrhée et du sang dans les selles, la véto avait donné un lot gratuit de croquettes et de l'humide (Veterinary Diets) et il a retrouvé très vite un bon transit
C'est vraiment un casse tête pour moi l'alimentation car j'essaie de donner ce qu'il y a de mieux pour mes chats et quand je vais lire sur internet les avis sur certaines marques de croquettes je ne sais plus quoi penser

Faut dire que je me réfère uniquement aux marques du site où j'achète les croquettes et l'humide c'est sur le site "nourrir comme la nature" c'est un peu plus cher que sur certains sites mais le délai de livraison est de 48h maxi et jamais eu aucun problème.
Le dernier arrivé a eu aussi de la diarrhée et du sang dans les selles, la véto avait donné un lot gratuit de croquettes et de l'humide (Veterinary Diets) et il a retrouvé très vite un bon transit

C'est vraiment un casse tête pour moi l'alimentation car j'essaie de donner ce qu'il y a de mieux pour mes chats et quand je vais lire sur internet les avis sur certaines marques de croquettes je ne sais plus quoi penser

Real Nature c'est une bonne marque que tu peux trouver chez Maxizoo, j'avais celles-ci avant de passer aux Purizons (moins cher).
Tu peux peut-être commander tes croquettes en ligne (plutôt que Maxizoo), ça devrait te revenir moins cher.
Pour les boîtes, j'ai de l'animonda carny et du feringa duo. Terra faelis je ne les ai pas prises, elles dépassent mon budget.
Il y a certaines personnes sur le forum qui conseillent très bien en alimentation (je pense à Candydoudou), j'espère qu'elle pourra passer sur ton poste
Tu peux peut-être commander tes croquettes en ligne (plutôt que Maxizoo), ça devrait te revenir moins cher.
Pour les boîtes, j'ai de l'animonda carny et du feringa duo. Terra faelis je ne les ai pas prises, elles dépassent mon budget.
Il y a certaines personnes sur le forum qui conseillent très bien en alimentation (je pense à Candydoudou), j'espère qu'elle pourra passer sur ton poste

Je trouve que ce sont de très belles croquettes, d'autant plus qu'elles ont des taux de minéraux très modérés par rapport à beaucoup de croquettes. C'est sûr qu'elles ne sont pas données, mais en gros paquets, ça revient nettement moins cher.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Merci candydoudou. C'est grâce à toi que j'ai fais ce choix.
Je suis en transition et pour le moment ça va pas mal ( peut être un léger caca mou de temps en temps )
Merci à tous
Je suis en transition et pour le moment ça va pas mal ( peut être un léger caca mou de temps en temps )
Merci à tous
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis sur croquettes sans céréales chez MaxiZoo
dans Alimentation féline - 6
- 5019
- par Nico2e
Vendredi 10 Juillet 2015 10:08
- Avis sur croquettes sans céréales chez MaxiZoo