Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

La chatte Bella a un abcés à la joue

par yacapu » Mardi 07 Octobre 2014 21:21

Alors ça je pense pas ce matin des qu'elle ma vu rentrée elle ma lancer un regard ::::surprised:::: ses yeux auraient été des mitraillette je serais tomber direct ::lol:: et ce soir pareil des que je suis arrivée pour ses soins elle est filer dans la chambre a l'étage pauvre Bella je la traumatisme ::cry::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224
Genre: Femme

par plume377 » Mardi 07 Octobre 2014 23:03

Pffffff elle est terrible !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par yacapu » Mercredi 08 Octobre 2014 8:10

Image
Tu la dit plume voici son cache cou n'a fois elle le garde

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Mercredi 08 Octobre 2014 8:20

Béa, soit rassurée, j'ai vécu ce genre de chose en FA avec un minou comme Bella, je l'ai soigné pendant des semaines, et comme toi, j'ai dû subir son attitude réfractaire aux soins, misère, qu'est-ce que j'en ai bavé... j'en étais venue à croire que je lui faisais plus de mal que de bien. Et puis, un jour, il a enfin été guéri, les semaines ont passé, il était enfin près pour l'adoption en asso, et donc a été remis dans le circuit. Mais, rien ne s'est passé comme prévu, il y avait toujours des problèmes d'incompatibilité avec les futurs adoptants. J'ai fini par adopter ce minou et c'est alors qu'il a retrouvé son équilibre, avec un comportement adorable, un véritable pot de colle rempli d'amour. Que s'était-il passé dans cette petite tête, avait-il enfin pris conscience que les soins étaient pour son bien ? Je ne sais pas, mais, pendant quelques années il m'a montré une véritable adoration, Dieu que ce minou a marqué ma vie, et que nous avons passé de merveilleux moments ensemble : il s'appelait Lucas. Alors Béa, ne désespère pas, il viendra le moment où Bella comprendra que tu ne lui veux que du bien, patience ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Mamiecat » Mercredi 08 Octobre 2014 8:22

Impeccable Béa ce cache cou, je veux le même pour cet hiver !
Allez bella, soit gentille avec Béa, c'est pour ton bien ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Mercredi 08 Octobre 2014 11:24

J'espère qu'elle cessera de me fuir! Merci pour ton témoignage! J'ai eu le même avec héroïde il en a bavé le pauvre

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par crr » Dimanche 12 Juillet 2015 19:27

Béa,
Puis-je me servir des photos de ta collerette "brevetée" et du tour de cou pour tenter d'aider un chat qui a du mal à supporter la collerette pour un abcès de la joue?

Comment va Bella?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par Mamiecat » Dimanche 12 Juillet 2015 19:34

Ah, le cache cou de Béa est vraiment top ::lover::

Et, c'est vrai ça... il y a un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Bella, la chatte de tes beaux-parents Béa ::lover::

Comment va la minette ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Dimanche 12 Juillet 2015 22:30

crr a écrit:Béa,
Puis-je me servir des photos de ta collerette "brevetée" et du tour de cou pour tenter d'aider un chat qui a du mal à supporter la collerette pour un abcès de la joue?

Comment va Bella?

Oui oui va s'y c'est ou ce chat sur le forum???
Bella va bien, elle n'a plus rien, mes madame me fuit désormais ::cry:: des qu'elle me voit elle fixe avec ses gros yeux et hop plus de bella ::lol::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique