Merci pour les précisions Candydoudou!
Pour les z/d, c'est ce que je disais plus haut, ma minette n'en veut pas! Et c'est à peine si elle touche aux specific, par dépit, en voyant que je ne cède pas, mais c'est vraiment quelques croquettes par jour, guère plus.
Le problème, c'est que je dois attendre 2 mois pour faire le régime d'évictions, étant donné que son état ne s'est pas encore amélioré. Elle a toujours des croûtes, elle se gratte énormément, à s'en arracher les poils, et la tête avec!
Du coup, je me retrouve un peu coincée: elle doit suivre un régime approprié pour que ça passe et qu'on puisse faire le régime d'éviction, mais comme elle refuse de s'alimenter correctement parce que les croquettes ne lui plaisent pas...!
Puisque PetBalance ça ne convient pas, il va falloir que je me rabatte sur les Royal Canin ou les Virbac...