Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Conseils pour mes chatons et la litière

par Aude » Samedi 08 Août 2015 21:28

Bonsoir,

J'ai récupéré 2 chatons qui étaient destinée à mourir, ils approchent bientôt les 6 semaines et j'aimerais avoir des avis concernant la propreté.

J'ai acheté une litière mais je pense qu'ils sont encore trop petit pour aller dedans, j'aimerais savoir vers quel âge ils vont y aller ? Comment faire pour qu'ils comprennent qu'il faut qu'ils aient dans la litière ? Est ce qu'une seule litière pour deux est suffisante ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 11:28
Genre: Non spécifié


Litière

par Symbiose » Samedi 08 Août 2015 21:59

Tu les as récupérés mais leur mère est avec eux ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Litière

par Aude » Samedi 08 Août 2015 22:03

Oui leurs mère est avec eux la journée pour la tétée, sinon le reste du temps elle réclame pour aller dehors.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 11:28
Genre: Non spécifié

Conseils pour mes chatons et la litière

par zara » Dimanche 09 Août 2015 10:07

Pour tes chatons,tu peux les mettre régulièrement dans le bac .Au besoin,tu peux les aider en prenant une de leurs petites pattes et la faire gratter!Ils devraient vite comprendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Conseils pour mes chatons et la litière

par Aude » Lundi 10 Août 2015 11:44

Oui je les mets et je leurs laisse le bac à disposition mais j'ai plutôt l'impression qu'ils le prenne plus pour un jeu. Du coup je me retrouve avec toutes la litière en dehors du bac :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 11:28
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités