Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Chaton trouvé avec ventre gonflé
Bonjour comme j'ai dit dans un autre post j'ai sauvé la vie d'une femmelle chaton vendredi. Mon copain trouve qu'elle a un ventre gonflé. Il pense qu'elle a des vers mais ses selles sont pourtant belle. Alors e comprend pas. Et ou elle fait son #2.. Elle a comme des points noir. Elle mange bien et beaucoup.
Aidez moi svp
Aidez moi svp
Bonjour besoin d'aide svp!! :-)
Il faut emmener cette minette pour une visite chez le véto!
Un ventre gonflé peut être le signe d'une maladie grave . Seul le vétérinaire saura te dire
Un ventre gonflé peut être le signe d'une maladie grave . Seul le vétérinaire saura te dire

Je n'ai pas l'argent 

Où habites-tu ? As-tu regardé s'il y a une assocation de protection animale, notamment une association de chats libres, vers chez toi ? Elle pourrait t'aider pour les frais si c'est un sauvetage !

La première chose à faire est de la vermifuger. Tu en trouveras chez le pharmacien 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Tu peux aller dans un dispensaire de la SPA, si tu n'as pas les moyens, ça sera gratuit, tu peux donner la somme que tu veux/peux.
Je te conseille de lire ceci : sante-feline/soigner-son-animal-avec-des-moyens-financiers-limites-t39835.html
Comme dit plus haut, si tu n'as pas les moyens de t'occuper de ce chat, il faudrait que tu le places en association ou que tu leur demandes de l'aide
Tiens-nous au courant!
Je te conseille de lire ceci : sante-feline/soigner-son-animal-avec-des-moyens-financiers-limites-t39835.html
Comme dit plus haut, si tu n'as pas les moyens de t'occuper de ce chat, il faudrait que tu le places en association ou que tu leur demandes de l'aide

Tiens-nous au courant!
Il est indispensable que ce chaton voit un véto rapidement, il a peut-être des vers, des parasites, la gale des oreilles, le coryza... pathologies classiques chez les chats errants. Il ne peut pas rester ainsi, car plus un chat est jeune et plus ça évolue vite vers le problématique... voire le décès.
Comme te l'a indiqué Symbiose, il y a des solutions en cas de problème financier pour payer un véto. Lis le sujet qui t'a été proposé, recherche une asso qui pourra le prendre en charge. C'est bien de l'avoir sauvé de la rue, maintenant, il faut le soigner.
Tiens-nous au courant, merci.
Comme te l'a indiqué Symbiose, il y a des solutions en cas de problème financier pour payer un véto. Lis le sujet qui t'a été proposé, recherche une asso qui pourra le prendre en charge. C'est bien de l'avoir sauvé de la rue, maintenant, il faut le soigner.
Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Peanute a surment trouver une meilleur maison que mon garage. Sa fait 1 semaine qu'on ne la vois plus 

Ou alors elle est morte ,si elle n'a pas été soignée
Tu l'as cherchée ?

Tu l'as cherchée ?
Non je sais qu'elle n'est pas morte et oui je l'ai chercher..
Alors tu l'as voit de temps en temps pour affirmer qu'elle n'est pas morte ?
Tu devrais en parler à tes voisins, ils ont peut-être vu le chaton !
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton trouvé avec ventre gonflé
dans Santé féline - 11
- 1541
- par Peanute
Mercredi 12 Août 2015 21:16
- Chaton trouvé avec ventre gonflé
-