Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chaton s'est cassé les deux pattes arriere

par Symbiose » Mardi 18 Août 2015 11:28

Tu changes son nom ? Les proprio ne t'ont pas donné le sien ?

En tout cas bravo ! Donne-nous des nouvelles fréquemment ! ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par Daeri » Mardi 18 Août 2015 18:08

Tu vas y arriver ::lover:: si je comprends bien tu la récupères pour la première fois, j'espère que tu t'entendras bien avec et que vous vous rendrez mutuellement heureuses.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par cathiouche » Mardi 18 Août 2015 22:08

::HELLO::
Je viens de voir ton post et je voulais aussi te dire bonne chance et bravo. J'ai été très touchée car j'ai retrouvé un de mes minous au bord de la toute il n'y a pas longtemps mais moi la personne qui l'a percuté n'a pas eu le courage de venir me voir et je ne sais pas ce qui s'est passé, si le conducteur roulait trop vite ou bien si mon chat s'est jeté sous ses roues et qu'il ne pouvait pas l'éviter... Si l'accident était inévitable j'aurais aimé le savoir, ça ne me rendrait pas mon chat mais au moins je serais plus sereine, je crois... Donc tu as vraiment fait ce qu'il fallait. J'espère de tout coeur que tout se passera bien et que comme le dit Daeri vous vous apporterez mutuellement beaucoup de bonheur.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Altesse28 » Dimanche 23 Août 2015 8:54

Bonjour a toutes,

Merci pour vos messages, j'ai récupéré la chatte, donc Maya, lundi. Elle va bien et est très gentille. Je lui est aménagée une cage avec tout a l’intérieur. Elle prends bien ces médocs! Demain je retourne chez le véto pour un suivi des plaies et dans 6 jours on enlève les fils donc plus de collerette pour mademoiselle ::):

Sinon elle marche, mange, boit, fait pipi et caca ^^

Concernant mon chaton de 4 mois, elle est très speed et veut jouer avec maya mais maya est interdite de jeu pour 2 mois car pas le droit de sauter. Les débuts ont été assez difficile (encore maintenant) mais moins donc je pense qu'elles vont bien s'entendre à fur et à mesure ::):

Concernant son nom, je n'ai pas voulu discuter avec les proprio (ils étaient vraiment con et ne savent pas que je l'ai récupérée pour la sauver, eux voulaient la tuer) donc je sais pas si elle avait un nom avant, mais maintenant c'est Maya!

Merci a toute pour vos réponses, j'essayerai de mettre des photos bientôt. Je vous tiens au courant !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Symbiose » Dimanche 23 Août 2015 12:57

Oui je comprends... Envoie-nous des photos !

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 41

par zara » Dimanche 23 Août 2015 13:13

Merci pour les bonnes nouvelles de ta minette .Vivement qu'elle soit débarrassée de la collerette !
Elle doit rester en cage pendant combien de temps ?
Merci par avance pour les photos ::siffle::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Altesse28 » Dimanche 23 Août 2015 16:02

Elle doit rester dans sa cage deux mois, donc encore 1 mois et demi là. Après peut être que son état sera bon et qu'elle pourra sortir avant. Aussi elle a un corryza (mal soigné qui doit datait! ) donc il faut aussi que je lui soigne ça. La pauvre, faut qu'elle soit embeter par un corryza en plus :/

Je mettrais des photos ce soir,

Merci de votre soutien!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Dimanche 23 Août 2015 16:58

Pauvre Petiote ::lover::
Ce fichu coryza ::?: Mais bon,ça se soigne assez bien !
J'espère qu'elle pourra sortir avant ,de sa cage !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Altesse28 » Dimanche 23 Août 2015 21:51

Voici quelques photos, désolé pour la qualité, pas top!

Image Image Image

Bonne soirée à tous!

par Shammy » Lundi 24 Août 2015 9:39

On dirait un lion avec son arrière train rasé ::):
Pour l'ablation des plaques çà dépend si ton chat aura mal par la suite ou pas, Shadow qui a une plaque et 8 vis (depuis 2 ans) à une patte avant n'a pas de douleurs donc pour l'instant pas d'opération en vue pour lui retirer. Mon véto m'avait dit que s'il n'avait pas de douleurs on lui laissait, après je pense que tout dépend de l'endroit où est la plaque.
Bon courage pour la convalescence, elle va être superbe.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Altesse28 » Mercredi 20 Avril 2016 17:49

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'en suis désolée.

Je vous donne des nouvelles de Maya. Elle va très bien ! Elle a juste un patte qui restera un peu sur le coté, mais elle court, elle saute... Une vraie folle.

C'est devenu un chat d'appartement, ça a l'air de lui allait car elle grogne contre les voitures par la fenêtre. ^^ Mais elle reste un chat qui a vécu dehors, car elle chasse les jouets comme une vraie pro! Elle grogne même sur les fausses souris et crois que ce sont des vraies en voulant les manger... ::):

Elle ne connaissait pas la litière, ça a mis au moins 2 mois pour qu'elle accepte d'y aller, car difficile d'éduquer un chat d'un an avec des habitudes totalement opposées.

J’espère que vos chats vont bien ! J'essayerai de mettre des photos si vous voulez!

Bonne soirée à vous et merci pour vos encouragements et soutien car c'était pas facile.

par Daeri » Mercredi 20 Avril 2016 18:26

Merci pour les nouvelles ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par zara » Mercredi 20 Avril 2016 18:30

Un grand merci pour venir nous donner des nouvelles de ta minette.
Je suis heureuse que tout va bien pour elle .
Et c'est super qu'elle se soit bien habituée à la vie en intérieur !
Et oui,on veut bien des photos de la belle,ça nous fera plaisir ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Jeudi 21 Avril 2016 22:41

J'adore lire ce genre de nouvelle ::lover:: ::lover:: ::lover:: Merci et vivement les photos !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique