Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Besoin d'avis sur les distributeurs de patée pour chats

par Fan » Jeudi 27 Août 2015 23:43

Bonsoir,

Mi septembre, je vais passer 3 jours au Bol d'Or.
Je rentrerai chez moi le soir, mais il m'arrivera sans doute de rentrer tard. ::siffle::

Clarence mange 100gr de patée le matin et 100gr le soir. Croquettes a volonté. Son poids est normal car elle se régule.

Donc le matin, je pourrai lui donner sa patée avant de partir. Mais du coup pour le soir ca risque d'etre un peu plus compliqué. Mon homme et mes parents partant avec moi, personne ne pourra venir a la maison.

J'aimerai donc acheter un distributeur pouvant accueillir des blocs de glace pour la patée, et le programmer le matin avant de partir pour qu'il distribue le soir.
Cependant, est ce que la glace va tenir tout ce temps la ? je suis septique... j'ai lu 2 personnes qui disaient que le système de bac "refigerant" releve plus du "gadget"...

Y aurait-il parmi vous des utilisateurs de ces distributeurs ?

Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Mamiecat » Vendredi 28 Août 2015 10:22

Tu peux fixer le distributeur sur une boîte plastique contenant un pain réfrigérant bleu mis au congélateur pendant la nuit. L'ensemble restera à une température acceptable.

Ou alors, il existe des pains réfrigérants très rigides et solides sur lesquels tu pourrais aussi fixer le distributeur.

Je connais ce modèle qui est très suffisant avec de la glace dedans :

https://youtu.be/Pr7qIeSMHoA?list=UUSH- ... OWJYVVIfRA
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Marie » Vendredi 28 Août 2015 10:42

Mon ex a celle-ci et en est content : http://www.zoomalia.com/animalerie/dist ... 10092.html
Pour un chat c'est suffisant et beaucoup moins cher si tu dois t'en servir qu'occasionnellement .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Fan » Vendredi 28 Août 2015 11:17

Bonjour;

Merci.
Oui c'est le meme que le dernier que je comptais prendre mais en double (le tx2) car la différence de prix est de quelques €. Mais quelqu'un qui en a un m'a dit que la glace fondait en 1h ::shock:: ::::confused::::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Vendredi 28 Août 2015 11:35

Ben, pour le Trixie 1 (T1), de Marie, dans la notice il est indiqué qu'il y a un bloc réfrigérant qui est donné avec et à mettre en dessous ! Ce système devrait être valable plusieurs heures. Quand penses-tu Marie ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Marie » Vendredi 28 Août 2015 11:49

Même si la glace fond en quelques heures l'eau reste glacée .
De toute façon tant que la nourriture n'est pas à l'air ça ne risque rien ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Fan » Vendredi 28 Août 2015 11:53

Ok merci, je pense que je vais le commander ::::biggrin::::

• Sujets sur la même thématique