|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134904 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107722 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107318 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie-Jo a écrit:Dis donc, tu dois avoir un chat super docile pour une telle réussite d'un coup, car d'après d'autre posts à ce sujet, ça ne semble pas gagné d'avance. Ma chatte à pratiquement le même âge et je la laisse en liberté quand nous sommes là (je suis à la campagne et elle reste aux alentours de la maison). Mais je pense de plus en plus à lui apprendre un peu le harnais car si je pars cet été, je n'ai pas envie de la laisser à l a maison. Donc ton post m'encourage, ma chatte est gentille, caline mais un peu méfiante et comme elle a l'habitude de se promener seule, je sais pas ce que ça va donner....C'est simple à mettre ? et est-ce qu'il y a plusieurs tailles ou c'est standard ?
Il a l'air K.O. ton loulou! ça lui afait du bien cette petite ballade.
love-cats a écrit:jaimerai soritr ma chatte de 5 mois mais j'ai vraiment peur quelle se fasse attaqué par un chien il en a partout donc vous n'avez pas une solution a me proposer svp
love-cats a écrit:bonjour aujourd'huit j'ai essayer de sortir ma chatte de 5 mois sur le holle elle a eu un peu peur pas vraiment mais un peu et elle faisait des gallipette c'était a mourire de riremais je voulais savoir là elle ne se laissait pas mener elle faisait que s'alongé ou faire des roullades donc cela va t-il passer ou cela ve dire quel n'aime pas du tout ?
merci d'avance !
Merci Noémie ; je vais donc commencer par acheter le harnais, puis comme tu me dis je vais l'habituer petit à petit dans la maison et etc.... On verra bien