sa fait une éternité que je ne suis pas venu donner des nouvelles de mon chat sauvage

.
pilou peu passer dans la catégorie des chat peureux mais plus sauvage lol.
au jour d'aujourd'hui pilou na toujours pas trouver sa maison malheureusement.
on a le droit a des ronron des câlin il ce laisse porter reste timide avec les étranger mais apprêt quelque jour il vient montrer sont bout du nez, et ce laisse même caresser (belle exploie sa n'était pas gagner lol) les chiens de la maison ne le dérange pas de trop il les évite mais ne feule pas et reste prêt deux il est toujours dans sont grand garage car mon vieux chat était malade et je ne voulais pas lui infliger un nouveau jeunot a la maison.
mais voila une grande nouvelle aujourd'hui monsieur a enfin été castrer identifier primo vacciner et le teste leucose et FIV est négatif

sa a été chaud pour le maitre dans la caisse de transport et il a aussi fuguer dans le cabinai de ma veto les pauvre on u du mal a le récupérer. mais c'est enfin fait et une fois bien remis j'espère pouvoir l'intégrer en attendant sa maison.
je sais pas encore trop comment je vais mis prendre car ma gaia qui a le même Age que lui est très brutose et mon vieux Leo même si il va un peu mieux ne doit pas être trop malmener.
voila voila j 'essaierai de vous remaitre des photos quand mon ordi voudra bien lol