Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118518 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Quelle litière agglomérante choisir chez Zooplus ?
Je m'imisse dans la conversation : comment se présente la litiére best cat oko plus ? Ça fait des petits grains comme une litiére agglo ou alors des petits graviers comme une litière minérale ?
Bises
Bises
Des graviers dirait mon mari. C'est celle qu'on utilisait, mais là on en teste d'autres (de chez zooplus), je suis entrain de faire un excel au fur et à mesure avec des notes pour les différentes litières.
http://blog.katzen-fieber.de/wp-content/uploads/2014/08/cats-best-oeko-plus.jpg
Pour la Oko
http://blog.katzen-fieber.de/wp-content/uploads/2014/08/cats-best-oeko-plus.jpg
Pour la Oko

Merci pour vos réponses.
Décidément j'ai une méga commande qui se prépare chez zooplus.de ! Il y a des points fidélité comme en France ?
Décidément j'ai une méga commande qui se prépare chez zooplus.de ! Il y a des points fidélité comme en France ?
Oui, c'est pareil, les points sont valables sur les deux sites. La liste de cadeaux est un peu différente.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

je viens de recevoir la biokats dont Molette parlait...et bien je suis super surprise comme elle agglomere bien ! je l'ai mis dans les bacs du sous sol....j'espère que j'aurai moins de minuscules grains eparpillés partout !!! en plus elle est vendu par sacs de 10 litres donc pratique à porter....

En fait, j'avais oublié (ça fait quelques mois que je n'ai plus de chat) mais j'utilisais la Oko au début, et ensuite, j'ai testé la Cat's Best Nature Gold pour chats à poils longs et je n'en ai plus changé.
Elle présente exactement les mêmes avantages que la Oko, mais du fait que les grains soient plus longs, le chat les disperse moins en dehors de la caisse.
Elle est certes un peu plus chère mais honnêtement, j'ai vu la différence niveau ménage !!!
Elle présente exactement les mêmes avantages que la Oko, mais du fait que les grains soient plus longs, le chat les disperse moins en dehors de la caisse.
Elle est certes un peu plus chère mais honnêtement, j'ai vu la différence niveau ménage !!!

Merci du conseil, dès que le site de zooplus refonctionne je la mets en favori pour la tester à la prochaine commande. J'espère qu'ils l'ont en petit conditionnement.

Ils l'ont en 10 et en 20L. Mais finalement ça part assez vite.
C'est vrai que zooplus a buggué pendant quelques minutes mais à priori ça refonctionne maintenant !
C'est vrai que zooplus a buggué pendant quelques minutes mais à priori ça refonctionne maintenant !
Marionnett, j'utilise la Oko plus et j'avais pensé à passer à la Nature Gold pour avoir moins de litière dans l'appart.
Ce qui me fait hésiter sont certains avis sur Zooplus, qui disent qu'elle aglomère moins bien que la Oko, et donc que la litière se salit plus rapidement !
Qu'en penses tu?
Qu'en est-il aussi des odeurs?
Merci !
Ce qui me fait hésiter sont certains avis sur Zooplus, qui disent qu'elle aglomère moins bien que la Oko, et donc que la litière se salit plus rapidement !
Qu'en penses tu?

Qu'en est-il aussi des odeurs?
Merci !
J'ai trouvé qu'elle était tout aussi agglomérante que la Oko en ce qui me concerne ! Peut-être un tout petit moins ? En tous cas je la changeais à la même fréquence que l'autre.
Au niveau des odeurs, nickel aussi, rien à redire. Après chaque nez est différent bien sûr, tout comme les besoins de nos petits minous qui peuvent sentir plus ou moins forts...
Au niveau des odeurs, nickel aussi, rien à redire. Après chaque nez est différent bien sûr, tout comme les besoins de nos petits minous qui peuvent sentir plus ou moins forts...

D'accord, merci pour ton avis ! 

Pour la golden grey j'ai déjà utilisé et j'utilise la auchan du même type. si il y a un tapis à l'extérieur pas de soucis. perso, elles en sortent mais y en a que au niveau des litière (je n'ai pas de tapis encore). Mais sinon moi j'aime bien 

1ers pas chez zooplus pour moi et j'ai pris la Biocat's et j'en suis très satisfaite 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelle litière agglomérante choisir chez Zooplus ?
dans Fiches conseils - 29
- 3783
- par zara
Dimanche 16 Août 2015 20:28
- Quelle litière agglomérante choisir chez Zooplus ?
-
- Litière végétale agglomérante
dans Fiches conseils - 23
- 3303
- par Daeri
Lundi 22 Avril 2019 12:36
- Litière végétale agglomérante
-
- Litière agglomérante carrefour
dans Fiches conseils - 9
- 6336
- par holy