Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Lucky, chat 3 mois a la diarrhée...

par Emperatriz » Samedi 26 Septembre 2015 21:41

Bonsoir,

si je viens ici c'est pour faire part de mon inquiétude au sujet de Lucky. Mon chaton est un bébé né en nature qui est venu squatter chez moi en réclamant a manger. après l'avoir nourri nous l'avons emmener chez le vétérinaire. une fois déclaré ''sans papier'' le chat s'appelle Lucky a environ trois mois selon le veto et il est pucé et primo vacciné. Mais si cette partie des choses et idyllique, nous faisont face a un problème assez inqueitant. Lucky a volé du Jambon qui etait posé sur un plan de travail qui etait destiné a la poubelle du fait quil avait commencé a tourner au vinaigre. Apres ca il a eu la diarrhé pendant trois jours. au bout de ce delai ca s'est légèrement calmé. j'ai remarquer que ses crottes commancait a reprend une texture plus ferme mais jamais mouléé du coup jai relaché ma vigilance pour me rendre compte que
depuis sont intox au jambon perimé Lucky n'a pas cessé d'avoir la diarrhé. et cel dure depuis deux semaines. il pete et a la diarrhée mais ilfaut savoir que Lucky est en pleine forme. il saute joue coure et m$fait mimuseavec les feuilles d'automne. malgres cela il a la diarrhée. Question nourriture Lucky mange des croquettes chaton friskies le matin etde la paté le soir. jusque la c'etait des sachet whiskas. nous avons decidé d'essayer de l'inverser afin de voir le resultat sur la diarrhée mais ca n'a pas marcher. Aujord'hui Lucky mange des croquettes chaton friskies le soir et de la paté le matin. ce sont des boites en fer dont je ne me souviens plus la marque. ila de l'eau adispotion et ma famille considerant presque tout les animaux de la maison comme des poubelles de table, Lucky comme <Cajou notre chien a droit a son petit morceau de gras ou denerf ou de viande quand on en a a table. mais c'est assez rare et il faut savoir que je n'ai absolument aucune emprise sur ce comportement et que je ne pourrais pas les arreter. Bref la Question est : "Quest ce que je fais ???" Le veto de Lucky est au courant de sa diarrhée mais n'ayant pas les moyens de le soigner de suite et ayant un rdv pour le rappel des vaccins dans quelque jours, je vais attendre le rdv.

mlerci d'avoir pris le temps de lire. bonne soirée.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Lucky, trois mois a la diarrhé...

par Candydoudou » Samedi 26 Septembre 2015 22:50

Il faut arrêter les croquettes et la pâtée de supermarché, ce sont des cochonneries à base de soja et de maïs, ça ne peut pas arranger les choses. Il va aussi falloir vermifuger dès que possible si ça n'a pas été fait.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Emperatriz » Dimanche 27 Septembre 2015 9:55

Salut Candydoudou merci de ce conseil mais si nous nourrissons tout nos animaux avec des croquettes et des pâtée de supermarché c est parce que nous n avons pas les moyens de leur payer des purina ou des Hills ... d autant que ce ne sont pas nos premiers chiens et chats et que jusque la tout leur prédécesseurs ont été nourri aux même marqués et se sont toujours portés comme de charmes. Lucky lui a tout le temps la diarrhée depuis sa mini intox au jambon et malgres que nous ayons changé de marque de pâtée il l'a toujours. De plus je remarque qu'il a le ventre gonflé. Serait ce un signe de maladie quelconque du chaton ? Pour info Lucky a été vérifier le lendemain de sa vaccination. Merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par loky » Dimanche 27 Septembre 2015 11:12

Va voir sur zooplus, il y a des croquettes et pâtée de qualité a prix abordables... et c'est tout bénef, car plus nourrissante donc on en donne moins...

Sujets: 29

par Emperatriz » Dimanche 27 Septembre 2015 11:44

Loky merci mais le soucis c est que nous ne payons jamais rien par cb sur le net mis à part les pièces autos que mon beau pere monte sur les voitures quand l une d elle nous lâche. Certains diront que je n'y met pas du lien pour sue mon chat aille mieux... mais c est faux je fais en fonction de mes moyens financiers d autant que dans quelque jours il faut retourner chez le veto pour le rappel des vaccins si d ici la il ne va pas mieux Lucky sera examiné en prime.

par loky » Dimanche 27 Septembre 2015 12:29

Peut-être pouver trouver quelqu'un par chez vous avec qui vous pourrez grouper une commande?? De quel coin êtes vous?

Sujets: 29

par Emperatriz » Dimanche 27 Septembre 2015 14:13

Je suis du lot et Garonne.

• Sujets sur la même thématique