Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Création hotel pour chats

par nanadubad » Vendredi 09 Octobre 2015 12:33

Bonjour,

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je "créer" quelque chose car je souhaite ouvrir très prochainement un hotel pour chats.
Mon projet est presque abouti, la dernière étape est un sondage. Si vous pouviez y répondre et le partager un maximum pour m'aider dans se projet qui tiens à cœur.
merci beaucoup de votre aide.

Anaïs

le lien pour le sondage: https://fr.surveymonkey.com/r/T7NXQKR
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 09 Octobre 2015 12:14
Genre: Non spécifié


Création hotel pour chats

par Symbiose » Vendredi 09 Octobre 2015 12:37

J'ai répondu à ton sondage :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Création hotel pour chats

par nanadubad » Vendredi 09 Octobre 2015 12:39

Super merci de ton aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 09 Octobre 2015 12:14
Genre: Non spécifié

Création hotel pour chats

par Symbiose » Vendredi 09 Octobre 2015 12:44

Je n'ai jamais vu d'hôtel pour chats, je veux bien savoir à quoi ça ressemble, si tu peux expliquer tout ça :laugh:

Actuellement, je ne cèderai pas mon chat à une pension ou hôtel, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il soit malheureux. Si je le faisais, je serai du genre à apporter les croquettes, la caisse, la litière et tous les accessoires.
Du coup je me pose une question, tu fournis les croquettes ? (il me semble avoir vu ça en bas "croquettes, litière, brossage")
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Création hotel pour chats

par nanadubad » Vendredi 09 Octobre 2015 12:50

Bonjour,
Le concept de l'hôtel pour chat c'est une "pension" dans un grand local fermé, aménager avec des chambres individuels ou non au choix, à température idéal, ventilé, un grand espace de jeux où les chats peuvent y aller en petiot groupe ou seul.
Les croquettes sont fournis, avec un large choix. Si le chat a un régime spécial vous pouvez amener les croquettes. La litière est nettoyée 2x par jour et changer aussi souvent que nécessaire. Les chambres sont équipées de couchage, arbre à chat, jeux, espaces en hauteur. Elles sont désinfectés à fond après chaque passage.
Et les minois reçoivent toute l'attention nécessaire.
Loin de l'idée d'une pension. J'ai moi même aucune confiance en ces infrastructures. D'où l'idée de faire un hôtel en lequel moi même j'aurais confiance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 09 Octobre 2015 12:14
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité