Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110520 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chat + Nuit + Voisin = voisine pas contente
Qu'il est adorable ce petit bout
Pauvre minou, encore un incompris par des voisins qui ne savent pas aimer un chat

Pauvre minou, encore un incompris par des voisins qui ne savent pas aimer un chat

Sauver/Protéger/Aimer
Je l'aurai bien appelé "Krokmou" celui-ci
il a la même tête que le dragon !

Salut,
heureusement que mes voisins du dessous ne sont pas là les nuits (c'est des pros), car avec mes deux bestioles, surtout ma petite énervée avec leurs courses poursuites je pense que ça les agacerait.
Quand ils galopent l'un et l'autre, ça fait un peu de bruit sur le parquet en effet.
Sans parler des parties de catch ou ils se font des prises et se renversent à terre. Ca arrive assez souvent.
Le pire c'est si tu lui donnes une petite balle de ping pong pour jouer, si tu veux te venger de ta voisine, c'est l'arme absolue !!!
Ton chat a l'air bien coquin en effet. Il a la connerie dans le regard. Comme ma Banksy.
heureusement que mes voisins du dessous ne sont pas là les nuits (c'est des pros), car avec mes deux bestioles, surtout ma petite énervée avec leurs courses poursuites je pense que ça les agacerait.
Quand ils galopent l'un et l'autre, ça fait un peu de bruit sur le parquet en effet.
Sans parler des parties de catch ou ils se font des prises et se renversent à terre. Ca arrive assez souvent.
Le pire c'est si tu lui donnes une petite balle de ping pong pour jouer, si tu veux te venger de ta voisine, c'est l'arme absolue !!!

Ton chat a l'air bien coquin en effet. Il a la connerie dans le regard. Comme ma Banksy.

Modifié en dernier par Adoplouff le Vendredi 16 Octobre 2015 16:55, modifié 2 fois.
Ah, la balle de ping pong sur le parquet ! La bille sur le carrelage qui rebondit aussi à n'en plus finir... le petit garçon qui joue au ballon contre le mur de sa chambre ! Le vieux monsieur qui traîne son déambulateur, la dame qui racle le sol avec son aspirateur... les joies de la collectivité
Nos minous savent tout de même mieux se tenir

Nos minous savent tout de même mieux se tenir

Sauver/Protéger/Aimer
Symbiose a écrit:Je l'aurai bien appelé "Krokmou" celui-ciil a la même tête que le dragon !
Oui on a pensé à Krokmou au départ! Ou Batman
Mais c'est une fille !
C'est clair Mamiecat, il y a bien pire qu'un chat qui s'amuse ! J'ai connu la vie en appart' à côté de 2 soeurs qui dans la vie étaient danseuses de flamenco dans un bar espagnol...Elles s'entraînaient/répétaient tous les jours et à à peu près n'importe quelle heure (tchac-tchac-tchac le bruit des talons + la musique à fond...) et le soir, après leur spectacle, très tard dans la nuit, elles revenaient accompagnées de toute une bande de copains ... Ben j'aurais donné tout l'or du monde pour échanger ces voisines contre quelqu'un qui aurait juste eu un petit chat !!! 

Dieu du ciel Cathiouche, je n'aurais pas pu supporter un bruit pareil ! La pharmacie du coin a dû faire des affaires en vendant des boules Qies ou bouchons d'oreilles
Oui, l'agitation de nos minous est tout de même plus supportable

Oui, l'agitation de nos minous est tout de même plus supportable

Sauver/Protéger/Aimer
Je confirme en principe tu ne risques rien. Tant qu'il n'y a pas de "trouble anormal de voisinage" ou de tapage nocturne, pas de souci (parole de juriste) (et un chat ça ne peut pas être assez bruyant sauf si tu lui files des cymbales et un mégaphone)
Moi j'habite au dessus d'un bar qui fait des concerts toutes les semaines... Et les concerts sont en général le lundi, le mardi, le jeudi... même pas le week end. J'ai une belle collection de boules quies et de casques anti bruit. J'ai investi dans un casque bose réducteur de bruit ça change la vie, tu pourrais proposer ça à ta voisine

Moi j'habite au dessus d'un bar qui fait des concerts toutes les semaines... Et les concerts sont en général le lundi, le mardi, le jeudi... même pas le week end. J'ai une belle collection de boules quies et de casques anti bruit. J'ai investi dans un casque bose réducteur de bruit ça change la vie, tu pourrais proposer ça à ta voisine

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat + Nuit + Voisin = voisine pas contente
dans Psychologie féline / Éducation féline - 23
- 8720
- par SpicyBanana
Jeudi 15 Octobre 2015 21:56
- Chat + Nuit + Voisin = voisine pas contente
-
- Chaton agité et voisine pas contente
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5