Bonjour,
La dernière fois que j'ai vu à peu près ça chez mes chats c'était la giardiose + coccidiose.
Ma minette encore chaton avait déjà la diarrhée lorsque je l'ai recueillie, mais je ne trouvais pas ça anormal dans la mesure où elle était affamée et qu'elle avait mangé ce qu'elle avait pu trouver notamment dans les poubelles.
Je vais chez le véto pour cette petite et on me prescrit comme toi une pâte pour restaurer la flore intestinale ainsi des boules d'argiles, mais son état ne s'améliore pas.
La petite est au bout de 3 jours déjà en contact avec mon chat qui était lui aussi encore chaton, ils boivent dans le même bol d'eau, ils jouent un peu ensemble. 2 à 3 semaines environ après leur premier contact, mon chat a commencé à déclarer la maladie en faisant des selles normales mais avec du sang. Toutefois après quelques jours on note rapidement un abattement, il ne joue plus comme d'habitude, la 3ème paupière apparaît.
Après ça leurs états s'aggravent de jours en jours.
Les symptômes au plus fort de la maladie : Selles pâteuses à liquides, très nauséabondes avec du sang (parfois), et surtout beaucoup de selles dans une même journée.
Après avoir passé de longues heures sur internet à chercher, j'ai décidé d'apporter les selles au véto en lui demandant de les analyser, je suspectais une giardiose, lui n'y croyait pas du tout. Il me rappelle le lendemain c'est donc une giardiose et une coccidiose.
Peut être qu'il ne s'agit que d'une histoire de croquettes et je l'espère pour toi mais il faudra rapidement envisager une analyse de selles (coproscopie) en vue d'une détection de parasites (ceux qui ne sont pas éliminés avec un vermifuge classique) si leur état ne s'améliore pas.
J'espère ne pas t'avoir alarmée, mais je trouve nos deux histoires assez similaires.
Bon courage, bravo d'avoir recueilli ce petit à la SPA, c'est un très beau geste, j'espère qu'ils vont vite se rétablir