Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par leti » Mercredi 12 Mars 2008 12:14

si on l'améne au véto il vont nous la piqué et on veut pas on préfére la gardé au pres de nous cé trop dure on peut pas la piqué, dsl pour la reponce mais voila et je ne pense pas quelle souffre pas

leti

par milloute » Mercredi 12 Mars 2008 12:18

::cry:: un chat ne montre pas sa souffrance...
et puis ce qu'elle a ne necessite peut etre pas de l'endormir, elle a peut etre juste besoin d'un traitement pour la remettre sur patte... je ne sais pas quoi te dire d'autre...

milloute

par leti » Mercredi 12 Mars 2008 12:20

ok merci

leti

par Calista » Mercredi 12 Mars 2008 12:23

Ca pourra te rassurer d'aller voir le véto. Ne pas savoir ce qu'elle a est bien pire, crois-moi !

Et puis si ton vétérinaire te dit qu'elle souffre, alors il ne faudra pas être égoïste et penser à son bien a elle et faire le nécessaire. J'espère bien sûr que ça n'arrivera pas...

Donnes-nous des nouvelles si tu peux !

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par Martine » Mercredi 12 Mars 2008 12:45

Oui c'est bien triste de penser que cette minette souffre peut-être ::cry:: ::cry::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par milloute » Mercredi 12 Mars 2008 13:53

des nouvelles??? j'ai l'image de Bunni dans son carton que tu m'as montré hier sans arret dans ma tête... ::cry::
j'espere qu'elle a reussi à manger un peu...

milloute

par leti » Mercredi 12 Mars 2008 13:59

ok dsl de t'avoir montre cette image non elle mange tjr pas

leti

par milloute » Mercredi 12 Mars 2008 14:10

bon et bien tiens nous au courant de l'évolution des choses...

milloute

par leti » Mercredi 12 Mars 2008 20:19

mon mimi, l'aime telement que je croi que l'on va te soulagé a jamais c'est dure pour nous, je vous tien au courant si on le fait ou pas moi je suis prete vu son etat ca fait mal de la voir ainsi ::(:

leti

par Creole » Mercredi 12 Mars 2008 20:24

Si elle souffre, c'est mieux ainsi...
Courage Laeticia ::bisecoeur::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par milloute » Mercredi 12 Mars 2008 20:28

meme si c'est tres difficile pour toi et ta famille, c'est peut etre la meilleure décision a prendre... par amour pour elle.. courage ::lover::

milloute

par leti » Jeudi 13 Mars 2008 11:37

coucou, mon mimi va mieu ce matin on la retrouvé a la cuisine, elle monté pour boire un coup puis elle et redécendu seul et va faire ces bessoin dans la caisse, elle me mange toujour pas mais elle boit toujour donc cette aprem on va peu etre l'amené voir le veto je vous tien au courant
ma bunni d'amour
::lover::
Modifié en dernier par leti le Lundi 09 Mars 2009 3:57, modifié 1 fois.

leti

par milloute » Jeudi 13 Mars 2008 15:38

ben tu vois ce n'est peut etre pas si grave que ça!!! ::): mais c'est clair que ça commence à faire long sans s'alimenter et c'est mieux de l'amener au véto!

milloute

par leti » Samedi 15 Mars 2008 14:26

mon chat est décédé cette nuit a 3h du matin ::(:

leti

par milloute » Samedi 15 Mars 2008 14:28

je suis triste pour toi... ::cry:: mais ta chatte a vécu 19 ans, elle a vraiment eu une belle vie et c'est tout ce qui compte... maintenant, elle est pour toujours dans ton coeur ::lover::

milloute

• Sujets sur la même thématique