Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Nous avons testés pour vous (Articles pour chats)

par Symbiose » Mercredi 30 Septembre 2015 14:08

Je vous explique un peu mon idée : quand j'achète un produit pour mon chat, je me demande toujours s'il est bien ou pas, je suis toujours à la recherche d'avis avant.
Je me suis dit que ça serait sympa que les membres participent en mettant des photos/avis de ce qu'ils avaient achetés pour leur chat, ainsi que l'avis du chat :laugh:

Valérie a fait un sujet pour la nourriture en boîte.

Après si possible, on édite le premier message (celui-ci donc) pour mettre tous les objets testés, histoire d'avoir un "sommaire".

(Je préfèrerai autant qu'on évite de parler de la nourriture ici, c'est un sujet bien trop vaste)

Donc chacun peut poster son avis sur un objet/article/etc, avec des photos (ou pas). Par contre, un message par objet, ça sera plus simple si on veut poster des liens dans le sommaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Nous avons testés pour vous

par Daeri » Mercredi 30 Septembre 2015 14:10

Hello,

IL y a déjà eu plusieurs sujets sur ce thème. De mémoire, une fontaine, l'embout à aspirateur (c'était moi) et un autre objet. Libre à chacun de se lancer :)

Par contre, à mon avis, tout sujet concernant l'alimentation devra être placé dans la section correspondante.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Nous avons testés pour vous

par Symbiose » Mercredi 30 Septembre 2015 14:50

Arbre à chat Natural Paradise XL (trouvable : ici)

L'arbre à chat est lourd, avec une grande base, ce qui implique une bonne stabilité - Kael l'a prouvé en sautant depuis le hamac. J'ai un gros minou de 5kg qui est tout sauf délicat.
J'en suis vraiment contente, les troncs sont imposants, je doute qu'il tombe facilement :laugh:
Les houses sont scratchés sur le bois, je peux donc les retirer pour les laver, c'est super pratique.

La cabane est spacieuse, mon chat y rentre sans problème. Je suis contente qu'il n'y est pas de "moquette" sur la base, ça évite que Kael se fasse les griffes dessus.

Je reviendrai peut-être sur mon avis dans quelques temps, mais pour le moment, j'en suis super contente :lover:

Image

Image
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Nous avons testés pour vous (Articles pour chats)

par MeliMelo » Mardi 20 Octobre 2015 13:01

Merci pour cet avis Kael :)

J'hésitais justement à prendre celui-ci. Au niveau du montage est ce que c'était compliqué ? J'ai lu plusieurs commentaires qui allaient dans ce sens et cela m'inquiète un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2015 10:30
Genre: Non spécifié

Nous avons testés pour vous (Articles pour chats)

par Symbiose » Mardi 20 Octobre 2015 13:49

Non c'est simple à monter ! Après, si tu as quelqu'un pour t'aider c'est plus simple.
Je te conseille de monter le coussin du haut sur son poteau dès le début, si tu es de petite taille, ça sera plus simple pour la suite !

Installe la plateforme du bas avant d'enfiler les poteaux, sinon c'est chiant pour la faire tourner. Ensuite tu mets les trois poteaux du bas dans la base de l'arbre à chat, et tu dois visser derrière la base.
Après suffit de suivre le schéma, si tu as besoin je t'expliquerai en détails ;)

Je le trouve vraiment solide, Kael l'a bien essayé. Le hamac se détend un peu, mais je ne trouve pas ça gênant du tout !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Nous avons testés pour vous (Articles pour chats)

par MeliMelo » Mardi 20 Octobre 2015 14:35

Super ! Je vais passer commande du coup, merci :wink:
J'espère qu'il va résister à mes deux ragdoll mais vu les commentaires je pense que ça devrait aller !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2015 10:30
Genre: Non spécifié

Nous avons testés pour vous (Articles pour chats)

par Symbiose » Mardi 20 Octobre 2015 15:14

Bah... Kael fait 5kg et ça tient :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Nous avons testés pour vous (Articles pour chats)

par MeliMelo » Mardi 20 Octobre 2015 22:29

Ah oui effectivement, on ne dirait pas sur ta photo mais c'est plutôt un grand gabarit alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2015 10:30
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités