Bonsoir alors voilà, j'ai repris on recommence les sauvetages sur ce site alors qu'on avait stérilisée toutes les femelles

on m'a signaler qu'il y a une nouvelle chatte et qu'il y avait deux chatons en sa compagnie! Donc j'y suis débarquer jeudi soir, j'ai vu un chaton roux et blanc, la maman et un chat noir et blanc en plus et un croisé siamois
c'est dingue et la nourrisseuse n'a pas averti mon amie perrine
J'ai pas réussit a piéger personne car le chat noir et blanc manger dans tout mes piéges sans ce faire prendre le filou
J'y suis retourner ce soir avec mon amie véro et sa filleule , donc nous avons vu la maman, le chaton que j'ai vu l'autre fois, un nouveau chat tigrés blanc trés sociable et j'ai vu la maman de coco la trico!
Nous avons mis les piéges, mes pareil le chat sociable faisait échouer tout

j'ai pu chopper le chaton par la peau du cou lorsqu'il est venu manger prés de moi, comme il voyez le chat sociable ça la rassurer et donc pour les adultes on a fini par piéger que avec le haut de cage que véro tenait a la main et des qu'elle en a eu l'occassion elle la retourner sur la tête d'un des chats et nous avons eu le siamois, la mére est trop rusée elle a compris notre manége

je l'aurai un jour, elle sera stérilisée, je lâcherai pas et la nourrisseuse ne sait pas que j'interviens
le chat sociable, j'ai lancer sos pour le sortir de là, moi j'ai plus de place et j'ai trois stérilisation a faire donc faut être raisonnable, mes j'ai mal au coeur de l'avoir laissée
![Image]()