Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Rupture de stock chez Zooplus!

par zara » Lundi 26 Octobre 2015 21:51

Je suis embêtée,j'ai voulu commander mes boîtes Grau et ils sont en rupture de stock. Ils disent qu'ils seront réapprovisionnés le 30 octobre,je ne vais pas pouvoir tenir jusque là!
Savez-vous où je pourrais commander ces boîtes ?
Merci par avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Rupture de stock chez Zooplus!

par Candydoudou » Lundi 26 Octobre 2015 21:56

Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Rupture de stock chez Zooplus!

par zara » Lundi 26 Octobre 2015 22:09



Merci Candydoudou pour ta réponse rapide !
Chez zooroyal,je ne trouve pas les boîtes que je prends, et commander en Allemagne,j'ai peur de m'emmêler les crayons ! :lol:
Ben mes minous vont être au régime croquettes voilà tout ,en attendant les boîtes :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Rupture de stock chez Zooplus!

par Denis » Mardi 27 Octobre 2015 21:25

Commande sur le site allemand de zooplus, ici : http://www.zooplus.de/shop/katzen/katze ... _dose/grau
Ils ont tes coordonnées, tu as juste à te connecter et cliquer sur les boutons.
L'inconvénient c'est qu'il y a maintenant des frais de transport sur ce site mais les produits sont moins chers.
Sinon, tu as quand même pas mal d'équivalents à GRAU, tu peux leur donner du frais aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Rupture de stock chez Zooplus!

par armie » Mardi 27 Octobre 2015 22:09

Zooplus.de arrive plus vite chez moi que zooplus.fr... Va comprendre !
Je l'ai fait sans parler allemand, franchement c'est pas hyper compliqué vu que c'est le même site. Par contre je ne me rappelle plus si j'utilise les mêmes identifiants. Probablement que oui, mais à vérifier !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Rupture de stock chez Zooplus!

par dominos » Mercredi 28 Octobre 2015 9:17

chez moi quand je commande sur le site allemand, les cartons arrivent plus vite et sont en meilleur état ! dommage qu'ils ont introduit ces frais de port !!! et si problème on peut tout regler sur le site français, les réclamations sont le même service donc on peut le faire ne français !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités