Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Lundi 24 Août 2015 10:49

@raffie,
Oui c'est très drôle à voir, j'ai encore pris une photo de Jazz qui dort sur mon bureau dans une drôle de position xD
Mais oui des fois ils se mettent à courir partout dans l'appartement, ils se font la chasse, ça fait un peu peur :lol: :lol: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme


Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par raffie » Lundi 24 Août 2015 12:52

Miyakana a écrit:Mais oui des fois ils se mettent à courir partout dans l'appartement, ils se font la chasse, ça fait un peu peur :lol: :lol: :lover: :lover:


oui je veux bien te croire et j'imagine bien :lol: des fois ils doivent se faire mal :shock:

plusieurs fois ça m'est arrivée à la maison que les 2 "zigotos" se coursent et viennent sur le lit (alors que je suis couchée) et là saute et bien sure c'est sur le ventre et au moment où tu t'y attends le moins :lol:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Mamiecat » Lundi 24 Août 2015 18:19

Qu'ils sont adorables tes deux loulous :lover:

J'adore quand ils sont tous les deux dans le panier, l'un contre l'autre :lover:

Et ce bidou de Jazz où l'on a envie d'y faire des papouilles :lover:

Le regard coquin de Kuro qui fait chavirer :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Dimanche 01 Novembre 2015 17:36

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez tous bien, vous et vos animaux! :3 :lover:

@Mamiecat, je n'avais pas vu ta réponse, je transmet tes compliments aux deux ptit matous :lover:

Aujourd'hui je viens poster pour 2 raisons! :o

La première....
En fait c'est simple, je viens de passer un moment formidable avec mes chats! J'était dans le canapé et ils sont tous les deux venus s'installer sur moi, jusque la rien d'extraordinaire! Mais ensuite ils se sont endormis tous les deux l'un contre l'autre posés sur moi, la patte de Jazz protégeant Kuro.... J'ai craqué c'était tellement mignon que je les ai laissés dormir sur moi pendant 30-45 minutes (après je commençais a avoir des crampes au bras xD) :lover: :lover: :lover: Après qu'ils se soient réveillés ils se sont tous les deux lavés mutuellement :lover: :lover: c'était trop cute!! :lover: :lover:

La deuxième raison, désolée pour ma gagatitude xD

Je vais bientot faire un bilan chez le vétérinaire (enfin d'ici décembre je pense) , parce que j'aime me rassurer en en faisant tous les 4-5-6 mois :oops: .
Seulement voila, avant d'aller à ce bilan, je trouve que Jazz a grossi, autant Kuro reste le même avec son "bidochon" qui pend extrêmement mais qu'il a toujours eu, autant Jazz commence a gonfler un peu et a prendre un p'tit brin de bide, a dormir beaucoup... Je le fait bouger pas mal, mais la je vais bientot reprendre les cours (rythme intensif) donc j'ai peur qu'il ne fasse vraiment plus rien.... Kuro lui réclame pour jouer il m'apporte la balle (signe distinctif qui dit: envoie moi la balle et je te la ramène x) ), Jazz lui ne réclame pas, sauf quand il y a son joujou favori et encore ( joujou qu'il détruit en 4 jours et qu'il faut que je rachète a chaque fois ahahah :lol: ).
Et d'un coté je me demande si la nourriture que je leur prend n'est pas trop riche par rapport a la restriction d'activité qu'il peut y avoir ici ( en appartement j’entends).

Je leur achète des Nutrivet Instinct Regional Farm Chicken. C'est pas les meilleurs du marché, c'est pas les pire, mais j'avais trouvé le bon compromis avec cette marque entre qualité/prix. Alors je sais qu'il y a une catégorie Nutrition sur le forum, mais elle est trèèèèèèèès longue, et je me suis dit tant qu'a faire autant poster ici! J'espère ne pas m'être gourée, si ça va pas dites le moi j'irais poster coté nutrition! ^^
Du coup je voulais vos avis sur cette nourriture, et si il y aurait pas dans les même prix et peut être moins "riche"?

(Pour ce qui est de la distribution de leur nourriture: je les nourris le matin, ils mangent un peu tout le long de la journée, et je leur redonne le soir pour la "nuit" sauf si la gamelle est encore remplie (rare) ).

Merci d'avance à tous pour vos conseils , avis, etc...! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par zara » Dimanche 01 Novembre 2015 17:53

Ils sont vraiment câlins tes deux petiots :lover:
Je sais ce que c'est d'avoir un poilu sur soi ,et tellement bien installé, qu'on ne veut pas le déranger :lol:
Pour ce qui est nutrition,il serait mieux que tu postes tes interrogations dans la rubrique "alimentation " du forum,ce serait plus ciblé , et donc vu par les personnes compétantes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Dimanche 01 Novembre 2015 17:56

@Zara,
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire mon post! :)

Je vais de ce pas poster dans la rubrique alimentation ;)

Et oui ce sont des vrais câlins ambulants! :lol: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par zara » Dimanche 01 Novembre 2015 18:01

Miyakana a écrit:@Zara,
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire mon post! :)

Je vais de ce pas poster dans la rubrique alimentation ;)

Et oui ce sont des vrais câlins ambulants! :lol: :lover:


Mais c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des petits diablotins :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Dimanche 01 Novembre 2015 18:02

@Zara,
Heheh, tant mieux :lover: :lover:
(Actuellement Jazz se bat avec moi pour piquer toute la place du bureau! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par raffie » Vendredi 20 Novembre 2015 11:27

je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles des 2 crapules à 4 pattes.

ah la la les crampes dû aux calins parce que ils sont trop bien c'est terrible mais c'est tellement génial, les ptits plaisirs de la vie qui font un bien fou... :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par zara » Mardi 25 Octobre 2016 21:49

Des nouvelles des minets ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Shammy » Mercredi 26 Octobre 2016 7:17

Zara je me suis fait avoir :D je croyais que l'on avait des nouvelles des petits diablotins mais en général pas de nouvelles = bonnes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par zara » Mercredi 26 Octobre 2016 7:50

J'ai demandé des nouvelles car j'ai vu que Miyakana était connectée .
J'espère qu'elle va venir avec de jolies photos de ses petits diablotins :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités