pour la suite des nouvelles hier soir je suis passée chez le véto pour prendre du nexgard pour le chien de ma meilleure amie et du coup j'ai vu ma véto. je lui ai parlé d'olive et m'a donné du zylkène et m'a dis de laisser faire les choses (exactement ce que vous me disiez cet été

) que cela va passer il faut qu'elle retrouve sa place.
yacapu a écrit:Bonsoir oh mince oui fait lui une cure de zylkéne et met le féliway ça devrait vite rentrée dans l'ordre enfin j'espére
oui effectivement, hier soir branchement de feliways ce matin il y avait du mieux.
dominos a écrit:et Bouriquet, comment il reagit quand elle est comme ça avec lui ?
Boubou est vraiment génial, c'est vraiment le chat parfait dans ce genre de situation (bon j'avoue de toute façon boubou c'est the chat idéal

), il est pacifique, placide. il va la voir, reste devant elle à la regarder sans broncher mais dès qu'il voit qu'elle crache il repars tranquillement. j'adore, je l'admire car c'est la réaction idéal face à Olive. voilà je suis fière de mon boubou
Mamiecat a écrit:Ben alors Olive ? Qu'est-ce qui se passe ?
pour la véto se serait un coup de stress avec l'odeur de la spa sur mon sac pourtant les autres fois cela ne l'a pas fais autant !
je pense que l'arbre à chat va faire du bien j'ai trop trop hâte qu'il arrive promis dès que l'ai je mets des photos
Merci à toutes pour vos conseils