Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par plume377 » Lundi 09 Novembre 2015 12:02

Vivement les photos !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 09 Novembre 2015 14:51

ah oui je vais les mitrailler ::lover:: ::laugh:: ::siffle::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 16 Novembre 2015 17:19

Quelques petites nouvelles :

depuis hier midi enfin après mon retour de la spa (j'ai fait quelques petites donation de linge et jouets) Olive est redevenu comme cet été à craché sur Boubou et le soir c'est reparti comme en l'an 40 et puis ce matin recrachage.
j'ai l'impression que maintenant au lieu de faire pipi au lit et elle devient "agressive". ::roll::

ce soir je ressors le feliways.

cela tombe bien car lundi prochain le 23/11 j'ai rdv pour les vaccins pour olive et du coup je vais lui en parler.
peut être qu'une cure de zylkène de quelques mois lui fera du bien ?

l'arbre à chat n'est toujours pas arrivé, je suis impatiente de l'avoir ::siffle::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par clatina » Lundi 16 Novembre 2015 18:38

Aujourd'hui j'ai reçu le médicament pour les mycoses de idryss on verra bien à la fin de son traitement

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Olive et Bouriquet

par zara » Lundi 16 Novembre 2015 18:44

Merci pour les nouvelles de tes Boules de Poils Raffie ::lover::
Les voici qui ne sont plus copains ?
Je pense qu'une cure de "Zylkène " ferait du bien à Olive . Tu pourras demander à ton véto ,quand tu iras ::wink::
Allez,l'arbre à chats va vite arriver !
Mais on est tous pareil,quand on commande quelque chose,on a hâte de recevoir !
Encore plus ,quand c'est pour nos poilus ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par dominos » Lundi 16 Novembre 2015 19:47

je venais sur le post persuadée que je verrais des photos de l'arbre à chat !
et tu ne l'as pas encore reçu ! je comprends ton impatience, c'est long lorsque l'on attend quelque chose !

et bien qu'arrive-t-il à Olive ? c'est la douceur du temps qui ne lui convient pas ? elle croit que c'est le printemps ? et veut faire la loi ? et Bouriquet, comment il reagit quand elle est comme ça avec lui ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 16 Novembre 2015 20:05

Ben alors Olive ? Qu'est-ce qui se passe ?

Raffie, tu as raison d'en parler au véto, peut-être en effet lui donnera-t-il du Zylkene ? L'association du Feliway et du Zylkene donne de bons résultats.

Pour l'arbre à chat... vite des photos ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mardi 17 Novembre 2015 0:39

Bonsoir oh mince oui fait lui une cure de zylkéne et met le féliway ça devrait vite rentrée dans l'ordre enfin j'espére
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 17 Novembre 2015 11:50

pour la suite des nouvelles hier soir je suis passée chez le véto pour prendre du nexgard pour le chien de ma meilleure amie et du coup j'ai vu ma véto. je lui ai parlé d'olive et m'a donné du zylkène et m'a dis de laisser faire les choses (exactement ce que vous me disiez cet été ::::biggrin:::: ) que cela va passer il faut qu'elle retrouve sa place.

yacapu a écrit:Bonsoir oh mince oui fait lui une cure de zylkéne et met le féliway ça devrait vite rentrée dans l'ordre enfin j'espére

oui effectivement, hier soir branchement de feliways ce matin il y avait du mieux.

dominos a écrit:et Bouriquet, comment il reagit quand elle est comme ça avec lui ?

Boubou est vraiment génial, c'est vraiment le chat parfait dans ce genre de situation (bon j'avoue de toute façon boubou c'est the chat idéal ::laugh:: ::siffle:: ), il est pacifique, placide. il va la voir, reste devant elle à la regarder sans broncher mais dès qu'il voit qu'elle crache il repars tranquillement. j'adore, je l'admire car c'est la réaction idéal face à Olive. voilà je suis fière de mon boubou ::D:

Mamiecat a écrit:Ben alors Olive ? Qu'est-ce qui se passe ?

pour la véto se serait un coup de stress avec l'odeur de la spa sur mon sac pourtant les autres fois cela ne l'a pas fais autant !

je pense que l'arbre à chat va faire du bien j'ai trop trop hâte qu'il arrive promis dès que l'ai je mets des photos

Merci à toutes pour vos conseils ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par cathiouche » Mardi 17 Novembre 2015 13:16

Arf, C'est ce que j'allais dire, ça doit être les odeurs ramenées de la SPA qui la stressent ! ::::confused::::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 18 Novembre 2015 10:23

pour Olive les odeurs qu'elle ne connait pas la stress beaucoup

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par dominos » Mercredi 18 Novembre 2015 11:47

moi aussi en lisant les nouvelles j'avais tout de suite pensé aux odeurs de la SPA mais je me disais que je me trompais certainement donc je n'ai pas osé l'ecrire !
quand elle aura reçu son bel arbre à chat et ira s'y cacher, elle sera plus zen !!! ::wink:: ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 18 Novembre 2015 13:35

Effectivement les odeurs de la spa...

ça y est "la crise" de stress commence à passer tout doucement.
Maintenant je commence à comprendre qu'avec l'age elle exprime sont stress / ses angoisses par le crachage au lieu de faire pipi sur la couette. qu'il faut laisser faire et la laisser redescendre en pression

dominos a écrit:moi aussi en lisant les nouvelles j'avais tout de suite pensé aux odeurs de la SPA mais je me disais que je me trompais certainement donc je n'ai pas osé l'ecrire !

te tromper ? tu connais trop bien les chats... ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 23 Novembre 2015 17:28

Bonjour !

Voilà je n'ai toujours pas eu l'arbre à chat et du coup j'ai appelé wanimo. ils sont en rupture de stock et je devrais le recevoir normalement dans la semaine prochaine. ah ah j'ai trop hate ::D: ce sera vraiment leur cadeau de noël en plus je viens de repasser une commande et j'ai commandé la wanimbox, une chacun ... ::cat11:: cette année le père noël va les gâter ::laugh:: ::cat8:: ::cat10:: ::laugh::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 23 Novembre 2015 17:39

Ben mince, je croyais voir les photos de l'arbre à chat ! Il se fait désirer ::lover::

Va falloir attendre encore un peu, mais ça va venir, patience ! Que voilà des minous comblés pour Noël ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique