Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Quelle est la race de mon chat?

par MissAllison12 » Vendredi 20 Novembre 2015 4:49

Bonjour,

Voici mon chat Capitaine, ça fait près de 4 mois que je l'ai et je ne sais toujours pas sa race... Je pensais au début que c'était un Maine Coon ou un chat Norvégien mais après avoir fait de nombreuses comparaisons, je me suis dites que non. D'après vous quelle est sa race? Le voici:

Image
Image
Image

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 20 Novembre 2015 4:09
Genre: Non spécifié


Quelle est la race de mon chat?

par dominos » Vendredi 20 Novembre 2015 8:05

quelle race ? :wink: c'est un super beau chat de gouttière avec du poils mis-long !
vous- l'avez eu comment ? vous avez vu ses parents ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Quelle est la race de mon chat?

par MissAllison12 » Vendredi 20 Novembre 2015 19:19

dominos a écrit:quelle race ? :wink: c'est un super beau chat de gouttière avec du poils mis-long !
vous- l'avez eu comment ? vous avez vu ses parents ?


Ah! Merci beaucoup :wink: :lover: Je l'ai adopté et j'ai oublié de lui demander la race... Non j'ai pas eu la chance de voir ses parents. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 20 Novembre 2015 4:09
Genre: Non spécifié

Quelle est la race de mon chat?

par zara » Vendredi 20 Novembre 2015 19:53

:cat44: Il est magnifique ton Capitaine :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Quelle est la race de mon chat?

par cathiouche » Vendredi 20 Novembre 2015 22:36

L'immense majorité des chats, même chez ceux qui ont le poil mi-long comme le tien, sont ce qu'on appelle des chats de gouttière, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas pure race. Quand un chat est pure race en principe on le sait ! :mrgreen: Car personne ne va donner un chat de race sans le préciser ni sans faire payer le prix qui va avec :::wink:::
Il est très beau en tout cas :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Quelle est la race de mon chat?

par mili22 » Samedi 21 Novembre 2015 11:40

je trouve qu'il ressemble à un somalien mais la couleur de la robe ne correspond pas..en tout cas il est magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2015 19:44
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités