par Entre2Temps » Samedi 15 Mars 2008 0:28
Merci pour vos réponses.
Bah pour répondre à ta question milloute, on se demande si elle n'aurait pas par hasard eu un problème avec un male dehors, si je ne me trompe pas ils sont pas mal énervés en ce moment ... Et je sais que même stérilisées, ils essaient de saillir les femelles, la chatte de ma tante en était rentré totalement tremblante et n'est pas sortie pendant 1 semaine, il lui avait vraiment fait mal.
Et oui si ca ne va toujours pas demain on ira consulter, on est une famille qui a toujours adoré les animaux ( chiens, chats, lapins, poules naines, oiseaux, tortues de terres ... enfin bref toute la famille a des animaux et les aime beaucoup ) mais on évite un maximum les visites chez le vétos car les factures montent tout de même très vite.
Parce que si on avait été facilement chez le véto, là ma chienne Rachel ( Golden Retriever ) a boité fortement pendant une semaine ... si on allait chez le véto au moindre problème on taxerait, et on n'a pas forcément toujours les moyens.
J'ai appelé tout à l'heure une véto amie proche de ma tante, elle m'a répondue, mais ne m'a pas dit "cours chez le véto !!".
Elle m'a répondu qu'en cas de constipation, huile de parafine ( qui a bien fait son effet ) et que si elle se mettait à vomir là il fallait vraiment s'inquiéter et donc direction véto, mais de bien la surveiller et que si ca n'allait toujours pas demain après midi aller voir le véto.
Oula il se fait tard, je ne suis plus très claire, mais phrases sont très mal construites, désolée.
Bise
Méline