Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Insuffisance rénale de mon chat et l'arrière train qui tombe

par raffie » Samedi 19 Décembre 2015 12:11

comme je te comprend, je n'ai pas d'enfants non plus et mes chats ce sont mes enfants. mon Batman qui est partie au paradis des chats m'avaient laissé un grand vide mais c'est lui (et j'en suis persuadée) qui m'a guidée vers olive. je ne crois en rien aussi mais je suis persuadée que les êtres qui partent laissent une part d'eux meme sur terre. pour tout te dire 3-4 jours après qu'olive soit arriver à la maison (elle vient de la spa et elle n'avait meme pas 2 mois) j'ai rêvé de batman qui "rentrait dans son corps" cela m'en a réveillé avec une sensation d'ettoufement. maintenant je sais que batman est toujours auprès de moi et qu'il veille sur moi. à cette époque la chanson halleluja de bastian baker passait souvent à la radio et pour moi c'est mon batman il est toujours là, je me raccroche à tout ça et cela m'apaise le cœur. je continue à lui parler...

tout ça pour te dire "prend le temps de faire ton deuil et un jour peut-être que ton mimi te mettra sur la route d'un autre poilu et qui sera totalement différent de lui mais qui te fera penser à lui.

courage à toi dans ce moment difficile et nous sommes là pour te lire si tu en as besoin car nous comprenons ::lover:: ::coeur::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Insuffisance rénale de mon chat et l'arrière train qui tombe

par ellystel » Samedi 19 Décembre 2015 16:54

Merci à tous ça me fait chaud au coeur... Hier soir a été très dur, peut-être l'arrivée du week-end, j'étais très mal. Aujourd'hui ça va un peu mieux. C'est vraiment ce vide qu'il a laissé qui est intolérable. Tout nous le rappelle ici, la table basse, sa "caverne", les 2 chattières, le lit, le bureau sa "chambre", la seule pièce que je n'ai pas fini de ranger, la porte reste close pour le moment... La salle de bains surtout, là où il est resté couché les dernières heures...

Etre ici et savoir qu'il n'y sera plus jamais c'est un purgatoire, une souffrance sans nom au quotidien... Déjà qu'en plus on ne se plaît plus chez nous pour plein de raisons... La perte de Mimi c'est le bouquet... Vivement qu'on déménage !! Malheureusement pas avant au moins 1 an, voire plus. Mais ce sera l'occasion de tourner cette page douloureuse à tous niveaux. Je pense que je n'arriverai pas à faire complètement mon deuil de lui tant que je serai ici, même avec un psy même avec le temps il y aura toujours quelque chose ici qui m'empêche d'aller complètement de l'avant, de tourner la page. L'été ce sera encore pire car y aura le jardin, son jardin... Je pense que je pourrai plus y mettre les pieds facilement...

Merci de votre soutien en tous les cas.

Et Raffie t'inquiète-pas te prends pas la tête, bien sûr qu'Olive c'est ton Batman ! Moi ça me paraît évident, ta vision n'est pas innocente, il faut y croire. Comme tu dis, ça apaise en plus !

Bisous à tous !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique