par ellystel » Samedi 19 Décembre 2015 16:54
Merci à tous ça me fait chaud au coeur... Hier soir a été très dur, peut-être l'arrivée du week-end, j'étais très mal. Aujourd'hui ça va un peu mieux. C'est vraiment ce vide qu'il a laissé qui est intolérable. Tout nous le rappelle ici, la table basse, sa "caverne", les 2 chattières, le lit, le bureau sa "chambre", la seule pièce que je n'ai pas fini de ranger, la porte reste close pour le moment... La salle de bains surtout, là où il est resté couché les dernières heures...
Etre ici et savoir qu'il n'y sera plus jamais c'est un purgatoire, une souffrance sans nom au quotidien... Déjà qu'en plus on ne se plaît plus chez nous pour plein de raisons... La perte de Mimi c'est le bouquet... Vivement qu'on déménage !! Malheureusement pas avant au moins 1 an, voire plus. Mais ce sera l'occasion de tourner cette page douloureuse à tous niveaux. Je pense que je n'arriverai pas à faire complètement mon deuil de lui tant que je serai ici, même avec un psy même avec le temps il y aura toujours quelque chose ici qui m'empêche d'aller complètement de l'avant, de tourner la page. L'été ce sera encore pire car y aura le jardin, son jardin... Je pense que je pourrai plus y mettre les pieds facilement...
Merci de votre soutien en tous les cas.
Et Raffie t'inquiète-pas te prends pas la tête, bien sûr qu'Olive c'est ton Batman ! Moi ça me paraît évident, ta vision n'est pas innocente, il faut y croire. Comme tu dis, ça apaise en plus !
Bisous à tous !