|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219209 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117437 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108416 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108331 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104877 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104489 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
C'est ce que j'ai dit à Béa sur FB en voyant la nouvelle et elle m'a répondu qu'en fait chez elle il n'y a pas d'associationSymbiose a écrit:"La véto à donner mon tel" pourtant, tu n'es pas une association... Je trouve ce comportement assez déplacé, c'est un peu "boh pas grave Béa va s'en occuper" :
cathiouche a écrit:Adoplouff : Béa est une passionnée qui a déjà recueilli de très nombreux chats abandonnés et qui a une caravane pour ça dans son jardin, si tu fais une recherche avec son pseudo "yacapu" sur le forum tu verras tous ses sauvetages et tu comprendras mieux !
Bon courage Béa !
Symbiose a écrit:"La véto à donner mon tel" pourtant, tu n'es pas une association... Je trouve ce comportement assez déplacé, c'est un peu "boh pas grave Béa va s'en occuper"![]()
J'attends demain avec impatience pour savoir ce qu'il en est pour la minette, tu lui as trouvé un nom ?
cathiouche a écrit:C'est ce que j'ai dit à Béa sur FB en voyant la nouvelle et elle m'a répondu qu'en fait chez elle il n'y a pas d'associationSymbiose a écrit:"La véto à donner mon tel" pourtant, tu n'es pas une association... Je trouve ce comportement assez déplacé, c'est un peu "boh pas grave Béa va s'en occuper" :![]()
Adoplouff : Béa est une passionnée qui a déjà recueilli de très nombreux chats abandonnés et qui a une caravane pour ça dans son jardin, si tu fais une recherche avec son pseudo "yacapu" sur le forum tu verras tous ses sauvetages et tu comprendras mieux !
Bon courage Béa !