Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Le chat thérapeute!

par crr » Jeudi 07 Janvier 2016 0:21

Merci Zophia de ton beau et courageux témoignage!
Je ne connais pas tes fidèles louloutes mais je les aime déjà... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme


Le chat thérapeute!

par Zophia » Jeudi 07 Janvier 2016 0:33

Ce soir je pleure mon fidèle toutou ... Je suis très triste pourtant cela fait quatre ans qu'il est parti au paradis des chiens mais mes deux loulous chatons veillent sur moi (ils sont tout près de moi sur le canapé et ça ronronne!


je suis très mal ce soir (fichus troubles mentaux!!) mais mes deux chats sont tout près de moi comme si ils savaient que j'étais mal (j'ai passé une sale journée et je repense à mon toutou). En plus mon cheval chéri est malade alors là mon coeur lâche....

Mais mes deux boules poils me réconfortent. Pourtant je me noie dans mes larmes mais ils sont là et ronronnent alors pour eux je VAIS TENIR!!! pourtant mes idées très noires m'envahissent mais je n'ai pas le droit de les abandonner, se sont comme mes bébés quoi :::sad:::

Rupture amoureuse, mes deux troubles psychiatriques ... Mais j'ai mes chéris qui me réconfortent !!!!! J'en ai un de chaque côté! Mes loulous je VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ferais tout pour vous!!!!!!!!!!!!
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Le chat thérapeute!

par Mamiecat » Jeudi 07 Janvier 2016 10:38

Courage les filles :lover:

Le vie n'est pas toujours rose, entre la maladie, la souffrance... physique ou et morale... les problèmes familiaux (il y en a dans toutes les familles, et la société actuelle y est pour beaucoup !)... faut pas se décourager, faut résister, faut se battre, et nos boules de poils peuvent nous y aider :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Le chat thérapeute!

par Zophia » Jeudi 07 Janvier 2016 15:05

Oui faut résister!! Aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais je redoute le soir, la nuit tombe... Bon ce soir je vais dormir chez mon meilleur ami et j'hésite à emmener mes loulous car j'ai beaucoup de mal à les laisser tant je suis fusionnelle avec eux :lover:
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 35 invités