Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Samedi 15 Mars 2008 11:00

moi aussi j'ai du mal a comprendre qu'on laisse un chat qu'on aime souffrir... quand on les adopte, on sait bien que l'on devra aller chez le vétérinaire... une simple consultation n'est rien comparé au prix d'une vie...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


par Marie » Samedi 15 Mars 2008 11:16

Quand on a des animaux on les assume totalement ou alors ce n'est pas la peine d'en avoir !!!!!!!!!!!!! Quand tu est souffrante, tu vas bien chez le médecin ............
Désolée d'en remettre une couche mais je ne supporte pas de savoir qu'un chat souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par fredou » Samedi 15 Mars 2008 19:50

je comprends toutes vos réponses (même avis que vous :wink: )
et oui ,on a beau le répéter ,un chat faut assumer financièrement

demandez à votre véto ,un arrangement pour le paiement
mais ne laissez pas votre minou ainsi
donnez nous des nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

par Entre2Temps » Samedi 15 Mars 2008 21:38

J'ai lu toute vos réponses, et nous assumons parfaitement le fait d'avoir un chat et d'assumer les dépenses ...

Depuis hier elle fait de nouveau bien ses besoin, tout à l'heure elle avait encore de la fièvre, mais ce soir elle va un peu mieux, toujours très fatiguée, mais plus de fièvre.

Donc je ne disais pas pas de véto !! mais temps qu'on peut éviter , on évite, mais je vous rappelle qu'on ne laisse pas notre chatte à l'agonie sans rien !!

Aujourd'hui nous l'avons fait boire à la pipette de l'eau sucrée pour qu'elle ne se déshydrate pas, elle n'a pas mangé, mais hier soir elle a dévoré sa gamelle.

Les animaux c'est comme nous, quand nous n'allons vraiment pas bien, nous ne mangeons pratiquement pas, et avons du mal à avaler quoi que ce soit.

Je vous redonne des nouvelles dès que possible, et ne vous en faites pas, encore un fois on ne laisse pas notre chatte en agonie sans aucun soin, et si ca ne va toujours pas lundi elle verra un véto.

Bonne soirée à toutes et tous.
Bises
Méline

Du Nouveau, la minette ne va toujours pas bien, même si elle mange bien ( pas énormément, mais elle mange quand elle a faim ), et boit, mais elle dort toujours autant.

Nous allons l'ammener en début d'après midi au dispensaire de la SPA près de chez moi.
La consultation étant gratuite nous paierons simplement les soins et médicaments.

Je vous donnerai des nouvelles ce soir.

Bonne jourée à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 14 Mars 2008 22:14
Localisation: Amiens
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités