Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par dominos » Vendredi 15 Janvier 2016 18:27

::wink:: Mamiecat, le nocertone, j'en ai pris un temps ...aucune efficacité, au contraire et cela m'a donné de gros maux de ventre. A cause de cela j'ai du arrêter !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Vendredi 15 Janvier 2016 18:44

dominos a écrit::wink: Mamiecat, le nocertone, j'en ai pris un temps ...aucune efficacité, au contraire et cela m'a donné de gros maux de ventre. A cause de cela j'ai du arrêter !

Dommage, c'est un bon médoc quand ça fonctionne bien sûr ! On est pas tous égaux devant la pharmacopée, que ce soit les humains ou les minous !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par yacapu » Samedi 16 Janvier 2016 23:58

Bonsoir alors crions pas trop fort deux nuits que p'tit pére est calme, bon la journée ça lui arrive de miauler, mes principal les nuits sont calme!
Pour le laroxyl je connais mon mari en prend, si besoin je poserai la question a ma véto merci pour vos réponses et témoignage!
Mon mari lui apprend les bonnes maniére ::lol::
Image
ce soir j'ai eu droit a un calin, il est venu de lui même ::lover::
Image
il s'incruste, la fouine pas ravis ::lol::
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par dominos » Dimanche 17 Janvier 2016 7:43

petit à petit il prend ses marques ! et il recherche le contact ! ça va venir avec du temps !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Daeri » Dimanche 17 Janvier 2016 9:53

Oui, petit à petit il progresse ::lover:: tu as encore des nuits agitées devant toi, mais globalement çà devrait aller en se raréfiant. Je me dit que parfois, il se réveillera et ne saura plus où il est, et là il appellera encore.

J'ai déjà lu quelque part (peut-être sur le forum), l'histoire d'un chat âgé, même pas aveugle, qui parfois se perdait et il appelait et quand il entendait ses maitres répondre, il suivait la voix et il arrêtait de miauler car il n'était plus perdu. Même dans la pièce à côté..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Mamiecat » Dimanche 17 Janvier 2016 11:43

Super Béa, notre P'tit-père progresse, il va finir par s'y faire, trouver ses marques, faut lui donner du temps, le rassurer et tu sais faire... c'est chouette qu'il recherche le contact, qu'il vienne te faire des câlins, adorable ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Lundi 18 Janvier 2016 0:33

Mamiecat voici les fleurs de bach qu'on envisager ce sont pas le rescue:
moi j'ai celà de pépére:
Image
la personne devait m'indiquer lesquel exactement par rapport que elle elle a :
Image
Image
donc si il recommence, je prendrais de nouveau contacte afin de voir

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Lundi 18 Janvier 2016 10:22

Que ça fait plaisir de voir p'tit père se rassurer ::lover::
Grâce à ton contact, et celui de sa copine aussi !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par Mamiecat » Lundi 18 Janvier 2016 10:37

Pour le choix des fleurs de Bach, je ne peux pas t'aider, désolée, perso, j'ai souvent utilisé le Rescue sans alcool. Mais si la personne que tu connais maîtrise le sujet, pourquoi pas en effet ! Elle peut composer un mélange judicieux qui pourra aider notre P'tit-père ::lover::

J'ai trouvé ceci :

Les fleurs de Bach peuvent représenter un support permettant d’aider le chat dans certains cas. Voici quelques essences florales, utiles si elles sont administrées avec régularité :

Chicory : pour un animal trop attaché à son maître et présentant des formes d’angoisse de séparation. Holly : pour un chat jaloux.

Impatiens : pour un chat tendu et irascible.

Mimulus : en cas de phobies et de peurs.

Rock Rose : si le chat a des attaques de panique subites.

Ne pas mélanger plus de 4 essences ; verser 2 gouttes de chaque essence dans un flacon contenant 30 ml d’eau pure et, quel que soit le poids du chat, administrer par voie orale 2 gouttes de la solution obtenue à raison de quatre fois par jour, jusqu’à ce que le résultat voulu soit atteint.

En cas d’urgence (une séparation imprévue, un voyage, une visite chez le vétérinaire), on peut trouver une solution rapide avec Rescue Remedy, un des remèdes du Dr Edward Bach, qui constitue un bon anxiolytique. Quatre gouttes versées directement sur la langue peuvent permettre au chat de retrouver un peu de sérénité.

Source : Wamiz/Mariolina Cappelletti Docteur vétérinaire, journaliste et auteur d'ouvrages de référence sur les animaux de compagnie
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Lundi 18 Janvier 2016 16:24

zara a écrit:Que ça fait plaisir de voir p'tit père se rassurer ::lover::
Grâce à ton contact, et celui de sa copine aussi !

Bonjour la fouine n'est pas sa copine, elle elle aime que les chiens, elle se chamaille tout le temps avec ma tribu!
Mamiecat a écrit:Pour le choix des fleurs de Bach, je ne peux pas t'aider, désolée, perso, j'ai souvent utilisé le Rescue sans alcool. Mais si la personne que tu connais maîtrise le sujet, pourquoi pas en effet ! Elle peut composer un mélange judicieux qui pourra aider notre P'tit-père ::lover::

J'ai trouvé ceci :

Les fleurs de Bach peuvent représenter un support permettant d’aider le chat dans certains cas. Voici quelques essences florales, utiles si elles sont administrées avec régularité :

Chicory : pour un animal trop attaché à son maître et présentant des formes d’angoisse de séparation. Holly : pour un chat jaloux.
Merci pour ta recherche, si bien j'en parlerai aussi avec ma véto si necessaire
Impatiens : pour un chat tendu et irascible.

Mimulus : en cas de phobies et de peurs.

Rock Rose : si le chat a des attaques de panique subites.

Ne pas mélanger plus de 4 essences ; verser 2 gouttes de chaque essence dans un flacon contenant 30 ml d’eau pure et, quel que soit le poids du chat, administrer par voie orale 2 gouttes de la solution obtenue à raison de quatre fois par jour, jusqu’à ce que le résultat voulu soit atteint.

En cas d’urgence (une séparation imprévue, un voyage, une visite chez le vétérinaire), on peut trouver une solution rapide avec Rescue Remedy, un des remèdes du Dr Edward Bach, qui constitue un bon anxiolytique. Quatre gouttes versées directement sur la langue peuvent permettre au chat de retrouver un peu de sérénité.

Source : Wamiz/Mariolina Cappelletti Docteur vétérinaire, journaliste et auteur d'ouvrages de référence sur les animaux de compagnie

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Mercredi 20 Janvier 2016 0:14

Voilà j'ai fais un abris sécurisé pour mon P'tit père lors de notre absence et la nuit!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Mercredi 20 Janvier 2016 0:27

Super idée l'abri ! Vous allez passer de meilleures nuits maintenant j'espère !
Ben alors La Fouine, tu pourrais faire un petie effort, c'est pas bien de briser le coeur de Pti Père !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par raffie » Mercredi 20 Janvier 2016 11:27

génial l'abri pour ptit père il sera moins perdu.

dis donc la Fouine, ptit père a besoin de toi c'est pas très sympa ::wink::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par zara » Mercredi 20 Janvier 2016 12:55

On ne croirait pas que ta Fouine est une chamailleuse. On pourrait croire,au contraire, qu'elle est bien copine avec P'tit Père ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par yacapu » Mercredi 20 Janvier 2016 14:41

Bonjour merci a tous, donc p'tit pére a hurler jusqu'a 1h du mat ::(:
pour la fouine c'est une chatte qui préfére les chiens:
Image
Image
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique