Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Réaction pipette anti-puces pour chats

par JezaGaia » Vendredi 29 Janvier 2016 22:06

oui c'est certain qu'il faut faire attention de ne pas irriter la peau mais d'un autre côté mettre un produit chimique toxique (véto ou pas c'est toxique) ou le faire ingérer au chat c'est pas idéal non plus ::(:

Je dirais que les traitements anti puce c'est chercher le moindre mal mais ça ne peut pas être bon pour le chat quoi qu'il en soit... Enfin bien sur le fait d'être débarrassés des puces est positif :p

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par freudette » Samedi 30 Janvier 2016 9:07

Le bicarbonate de soude est super pour plein de choses mais ça irrite la peau, idem pour le vinaigre (ne pas mélanger en dehors du ménage, surtout pas sur un chat).
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par JezaGaia » Samedi 30 Janvier 2016 14:39

le vinaigre je n'en mettrai pas de toutes façons simplement parce que l'odeur très forte m'est insupportable donc j'imagine le pauvre chat qui a un odorat super sensible.

Pour le bicarbonate je suppose que si on en mets trop souvent ce n'est pas bon mais ma chatte qui a une peau super sensible au point que je ne peux mettre aucune pipette véto supporte très bien une application.
Il va falloir renouveler une fois par semaine pendant un mois je surveillerais pour voir si c'est trop ou pas et irrite la peau. Je vous tiendrais au courant

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique