Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Paprikat et Batman chats du boulot

par GrannySmith » Samedi 30 Janvier 2016 11:42

Hello Hello

Je n'ai pas de photo sous la main c'est dommage mais je vais les prendre ..

Au travail nous avons deux chats qui sont là depuis un an . Une femelle tricolore que nous appelons Paprikat mais plus souvent la minette lol et un mâle blanc et noir "Batman"
Paprikat est plus fidèle, elle est là tout le jour surtout vers 8h30 / 9h lol elle attends la pâté . Batman est plus souvent en vadrouille . L'après midi ils sont les restes de les "cantine" . Plus les croquettes pour le weekend .
Je pense qu'ils sont enfaite frère et soeurs car ils sont un peu près le même âge . En avril 2015 ils étaient plutôt grands chatons et avant eux il y avait un couple de chat qui hélas la femelle c'est faite renversée .
J'aimerais bien que la femelle se laisse attraper pour que l'on puisse la faire stériliser . Après la mettre en refuge je ne sais pas si elle y serait heureuse . Elle s'approche un peu tout les jours mais ne se laisse pas encore approcher de tout près . Nous sommes pas non plus dans une ville ou l'hiver est froid .
Elle je l'ai en photo quelque part . Elle est belle comme tout :) Mais notre Batman aussi ; en plus il à le regard qui va avec mdr
Granny ma chérie Sheltie et Malley mon chat adoré
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 11:16
Genre: Non spécifié


Paprikat et Batman chats du boulot

par zara » Samedi 30 Janvier 2016 13:44

Ben voilà des p'tits minous heureux :lover:
Oui,ce serait bien de faire stériliser la minette avant qu'il n'y ait une colonie de chats dans le quartier !Enfin,si ce n'est pas déjà le cas :?
Mais ,tu vas réussir à l'apprivoiser ,mais de là à la porter ,et la mettre dans une caisse,il va se passer assez de temps pour qu'elle fasse une portée !
Sinon,demande dans un refuge s'ils peuvent te prêter une cage- trappe ! Comme ça,tu pourrais la faire stériliser rapidement ,et la remettre sur le site s' ils n'en veulent pas !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Paprikat et Batman chats du boulot

par GrannySmith » Dimanche 31 Janvier 2016 18:30

Oui surtout que le refuge qui gère la ville fait un programme pour . Faudrait que l'on face une demande .
Granny ma chérie Sheltie et Malley mon chat adoré
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 11:16
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités