|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135000 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107761 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107406 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
cathiouche a écrit:Enchantée !![]()
Ethan était chien de labo ? Goûteur, ça existe vraiment ?
Mamiecat a écrit:Ethan, Berger Australien, licencié de son job de testeur de croquettes pour une grande firme (pour faute grave : il refusait de manger les nouvelles croquettes !)
Mamiecat a écrit:Perso, j'ai beaucoup d'amis, des vrais sur lesquels je peux compter, et ils me l'ont prouvé dans les coups durs de la vie, et moi aussi je suis là pour eux. Pour recevoir, faut savoir donner comme je dis ! On est toute une bande de personnes à peu près du même âge qui habitons depuis des années dans cette résidence. On est solidaire des uns des autres, et on entretient cette solidarité, on la cultive, on la préserve
En même temps s'ils licencient tous ceux qui n'aiment pas et ne gardent que ceux qui aiment, c'est pas très fiable comme étude ! Drôle de manière de faire des statistiques !Mamiecat a écrit:Ben oui, Ethan a été licencié pour faute grave... pour ne pas aimer les nouvelles croquettes, les recracher... bref, l'odeur et le goût lui déplaisaientBen, faut avouer que ça fait désordre devant la Direction
![]()