Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

RECHERCHE kit Litter Kwitter d'occasion

par Fraiztagada » Dimanche 14 Juillet 2013 16:29

Bonjour !

Vous avez appris à votre chat à utiliser les WC, ou tenté l'expérience sans succès et ne savez plus que faire du kit d'entrainement ? Revendez-le moi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié


RECHERCHE kit Litter Kwitter d'occasion

par Chef » Dimanche 14 Juillet 2013 20:15

J'espère que tu trouveras sur le forum :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

RECHERCHE kit Litter Kwitter d'occasion

par Fraiztagada » Dimanche 14 Juillet 2013 20:34

Merci Chef ;) Si je ne trouve pas ici, je finirai surement par me laisser tenter, mais d'une façon générale j'aime bien les achats d'occasion -pour les biens qui le permettent-... C'est comme le co-voiturage, c'est gagnant-gagnant : ça débarrasse l'ancien propriétaire d'un objet dont il n'a plus l'usage et ça permet de faire des petites économies !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

RECHERCHE kit Litter Kwitter d'occasion

par misterpoppins » Dimanche 08 Septembre 2013 9:44

Bonjour, je cherche à vendre mon Litter Kwitter je précise neuf non déballé car pas le courage d'essayer apres le déménagement

je te laisse mon email
[email protected]

J'attends de tes nouvelles ;)

Mister P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 08 Septembre 2013 9:38
Genre: Non spécifié

RECHERCHE kit Litter Kwitter d'occasion

par Fraiztagada » Dimanche 09 Novembre 2014 13:15

Le contact avec misterpoppins n'a pas été concluant, je suis donc toujours en recherche... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

RECHERCHE kit Litter Kwitter d'occasion

par theresedraye » Jeudi 11 Février 2016 14:26

Bonjour,
Mon nom est Thérèse,
je souhaiterais essayer le kit Litter Kwitter avec ma petite chatte Lougnies :D
Par hasard revendriez-vous le vôtre ?
Bien cordialement
Thérèse
Mail: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 09 Février 2016 21:02
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités