Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma tribu

par Mamiecat » Mercredi 17 Février 2016 14:22

Ben, si l'écoulement continue avec l'Ocryl, c'est que c'est sérieux !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

Ma tribu

par Denis » Mercredi 17 Février 2016 20:26

Je plussoie Mamicat, quand on introduit un chat là où il y en a déjà plusieurs, il faut respecter une quarantaine à l'écart de la troupe car c'est une vacherie ces virus !
Je l'ai fait avec Albane, pas 40 j mais bien 20, et avec Mistral,30 j alors que je la connaissais bien. Là, c'était surtout pour habituer les 2 furies... ::D:
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

Ma tribu

par cathiouche » Vendredi 19 Février 2016 14:08

Snif... Maman me contrarie beaucoup, elle ne me laisse pas faire de réserves de souris à l'intérieur ::::sad:::: Ce matin elle a encore trouvé un de mes mulots, elle l'a attrapé et a été le relâcher dans la forêt derrière la maison ::::sad:::: Quel gâchis, je ne veux pas voir ça !
Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Ma tribu

par cathiouche » Vendredi 19 Février 2016 15:01

Mamiecat a écrit:Ben, si l'écoulement continue avec l'Ocryl, c'est que c'est sérieux !

Je dirais qu'il y a encore quelque chose mais que ça va en s'arrangeant légèrement quand même :
Image
Je sais pas si en nettoyant à l'Ocryl l'amélioration est censée être progressive ou fulgurante ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par Mamiecat » Vendredi 19 Février 2016 23:53

Ben, quand c'est une simple inflammation (irritation) sans gravité, l'Ocryl résout le problème rapidement, en un jour ou deux. Mais, s'il y a infection (virale ou bactérienne) mieux vaut l'aide d'un collyre antibiotique/anti-inflammatoire. Sur la photo récente, oui, je dirais qu'il y a peut-être un léger mieux, enfin, ce n'est pas pire. La dame est-elle passée ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par zara » Samedi 20 Février 2016 12:00

cathiouche a écrit:Snif... Maman me contrarie beaucoup, elle ne me laisse pas faire de réserves de souris à l'intérieur ::::sad:::: Ce matin elle a encore trouvé un de mes mulots, elle l'a attrapé et a été le relâcher dans la forêt derrière la maison ::::sad:::: Quel gâchis, je ne veux pas voir ça !
[ http://i65.tinypic.com/23hkp54.jpg ]

Je viens te consoler pauvre minette ::(:
Ta maman ne te laisse pas faire tes réserves de souris ::?:
En plus,elle les relâche comme ça,sous tes yeux ::roll::
Y'a d'quoi faire une déprime ! ::::confused::::
Vaut mieux pas voir ,tu as raison ::mrgreen::
Ben,pour la peine,j'te fait de gros câlins ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Ma tribu

par zara » Samedi 20 Février 2016 12:04

Et bon rétablissement à Bagherra ::lover::
ça n'a pas l'air bien grave . Moi,ça ne m'inquiéterait pas plus que ça !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par cathiouche » Samedi 20 Février 2016 17:30

zara a écrit:Je viens te consoler pauvre minette ::(:
Ta maman ne te laisse pas faire tes réserves de souris ::?:
En plus,elle les relâche comme ça,sous tes yeux ::roll::
Y'a d'quoi faire une déprime ! ::::confused::::
Vaut mieux pas voir ,tu as raison ::mrgreen::
Ben,pour la peine,j'te fait de gros câlins ::lover::

Ah enfin quelqu'un qui me comprend !!! Merci Zara de ton soutien, je te fais de grosses léchouilles ::calin::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par cathiouche » Samedi 20 Février 2016 18:29

Non, la dame n'a pas pu passer encore... C'est pas évident de trouver un créneau entre ses obligations (boulot, visites des familles adoptives potentielles, soin des chats qui sont chez elle + les trappages qui reprennent !) et les miennes (plus les imprévus, du style 2 allers-retours aux urgences cette semaine ::siffle:: Merci mon mari et mon fils ::siffle:: ) mais bon, comme Zara je pense qu'il n'y a pas d'urgence : les 2 minettes sont séparées maintenant et à part ces écoulements il n'y a RAS chez Bagheera (ni toux ni éternuements ni rien d'autre qui pourrait indiquer qu'elle ne va pas bien) En plus aujourd'hui ses yeux sont tout propres jolis ::prrrrr::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par clatina » Samedi 20 Février 2016 18:35

Tant mieux pour ces bonnes nouvelles pour ta petite panthère baghera.
Gros câlin jolie puce

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Ma tribu

par Mamiecat » Samedi 20 Février 2016 20:11

En effet, si ses yeux s'arrangent, c'est bon signe, continue les lavages à l'Ocryl, il ne s'agissait peut-être que d'une simple irritation passagère.

J'espère que les urgences familiales n'étaient pas trop graves et que tout est rentré dans l'ordre ! Courage ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par cathiouche » Dimanche 21 Février 2016 1:02

Non, non, plus de peur que de mal ::::wink::::
Mon mari c'était un lumbago. On ne connaissait pas vraiment, mon mari avait tellement mal qu'il pensait que sa moelle épinière était touchée ! Pourtant c'est pas un douillet ! Mais à l'hosto ils ont tout de suite compris et vu que ce n'était pas urgent, ce qui fait qu'il a attendu 7 h, le pauvre ! ::::confused::::
Et mon fils, ben... truc classique d'un petit garçon de 4 ans ::roll:: Première bêtise : il vole la peinture de sa soeur et l' emmene dans sa chambre... et bien sûr la renverse sur son tapis... Donc il m'appelle, je monte, là il accuse Bidouille d'être responsable d'ailleurs lol ! Bref, il redescend et moi je reste à l'étage pour nettoyer le tapis, et là quelle idée de génie a-t-il pour se faire pardonner ?! Préparer le repas tout seul !!! ::heinnnn:: Donc moi je suis en train de nettoyer le tapis et d'un seul coup je le vois débarquer en hurlant avec l'index sectionné et dégoulinant de sang ::::surprised:::: Il avait tenté de découper des brocolis avec un opinel ::roll::
Voilà voilà, bonne semaine, quoi ::siffle::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par Mamiecat » Dimanche 21 Février 2016 11:26

Ben, je comprends, il y a eu de l'animation dans l'air... ::siffle::

Parfois, on se demande si ça va s'arrêter quand c'est parti en cascade ! L'important c'est que ça ne soit pas trop grave... et comme tu dis, plus de peur que de mal ::lover::

Ben te voilà avec deux blessés à la maison qui vont se tenir compagnie ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par zara » Dimanche 21 Février 2016 13:13

Et ben ! Il y a de l'animation chez toi Cathiouche!
Bon rétablissement à ton mari, et à ton petit garçon !Quatre ans,c'est l'âge ou les enfants veulent imiter les parents !
Courage ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par cathiouche » Dimanche 21 Février 2016 23:52

zara a écrit:Quatre ans,c'est l'âge ou les enfants veulent imiter les parents !
Oui ! Il veut tout faire comme nous et demande souvent quand est-ce qu'il va enfin devenir "un zadulte" ::laugh:: ::laugh::
Le pauvre m'a fait beaucoup de peine quand il pleurait pendant qu'on le recousait ::(: Mais maintenant ça va, les enfants savent vite passer à autre chose ! ::lover::

Demain c'est le 22 février, cela fera pile 1 an que j'ai ramené Paprika à la maison ! ::calinchat::

Salsa et Bagheera vont bien. Salsa prend goût à sa petite balade dans la maison le matin quand mes minous à moi sont dehors !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique