Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vend 7kg de croquettes pour chats CARNILOVE

par Charly3 » Vendredi 26 Février 2016 11:11

Je vend un paquet neuf mais ouvert de croquettes Brit Carnilove poulet & saumon

Mon paquets reçu le 23/02/16 et ouvert le soir même, mes chats ne les aimant pas je suis contrainte de les revendres afin de ne pas gaspiller 7kg de croquettes neuves et d'en recommander d'autres!!

Paquets acheté a 39€95 sur zoomalia je revend le miens au prix de 36€
Je n'ai du utiliser que 15 grammes a tout casser.. étant donner que pour commencer ma transition de croquettes je leurs en disperçer 5/6 dans la gamelles, testé 3x et pas approuvé par l'un de mes deux chats je ne vais pas insister plus.

Remise en main propre possible à Avignon (84), ou dans les environs! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 26 Février 2016 10:57
Genre: Non spécifié


Vend 7kg de croquettes CARNILOVE

par Mamiecat » Vendredi 26 Février 2016 16:46

J'espère que tu trouveras un acquéreur afin de rentrer dans tes sous, mais si ça n'est pas le cas, n'attends pas trop longtemps après ouverture et va les remettre gracieusement à une asso près de chez toi, tu feras une bonne action :lover:

Merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités