Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Sang anus/colon chat 10 ans

par zara » Mercredi 16 Mars 2016 21:12

Des nouvelles de la p'tite minette?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Sang anus/colon chat 10 ans

par Discrete » Mercredi 16 Mars 2016 23:41

Il a appelé hier il souhaiterai approfondir les analyses car il pense à un cancer en développement. Quelque chose dne lui plait pas.

Il m appelait pour demander mon accord car çà coûte entre 150 et 200 euros a faire au labo. J ai refusé parceque la on est à 400euros déjà !

Mais ma maman qui était à côté a décidé de payer donc il a le feu vert.

J aime ma princesse mais j ai l impression de tourner en rond. Ça saigne moins mais ca saigne toujours.Donc si ma mere ne s etait pas impose je n aurai pas poursuivi.
Je suis super fatiguée de minvestir, je pense qu' on ne saura jamais ce qu' elle a.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 18 Février 2016 21:49
Genre: Non spécifié

Sang anus/colon chat 10 ans

par zara » Jeudi 17 Mars 2016 0:19

J'espère que le véto se trompe,que la minette n'a pas un début de cancer :?
Courage :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Sang anus/colon chat 10 ans

par raffie » Jeudi 17 Mars 2016 10:44

Discrete a écrit:Mais ma maman qui était à côté a décidé de payer donc il a le feu vert.

J aime ma princesse mais j ai l impression de tourner en rond. Ça saigne moins mais ca saigne toujours.Donc si ma mere ne s etait pas impose je n aurai pas poursuivi.
Je suis super fatiguée de minvestir, je pense qu' on ne saura jamais ce qu' elle a.


Ta maman a eu raison de le faire pour savoir ce qu'elle a, effectivement l'attente des résultats, l'angoisse pour ta minette c'est fatigant

Vous aurez les résultats quand

courage tu vas y arriver :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Sang anus/colon chat 10 ans

par Mamiecat » Jeudi 17 Mars 2016 19:51

Faut mettre toutes les chances du côté de la patiente, cette tumeur si elle existe, est peut-être opérable. Et dans ce cas, la rapidité est un atout majeur.

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sang anus/colon chat 10 ans

par Discrete » Lundi 21 Mars 2016 22:59

Merci pour votre soutien ! ❤❤❤❤
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 18 Février 2016 21:49
Genre: Non spécifié

Sang anus/colon chat 10 ans

par zara » Samedi 26 Mars 2016 10:18

Nous aimerions avoir des nouvelles de ta minette :lover:
Comment va-t-elle ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Sang anus/colon chat 10 ans

par Mamiecat » Samedi 26 Mars 2016 11:40

Il faut compter une dizaine de jours pour avoir un résultat d'analyse anapath, ça ne devrait pas tarder maintenant. Espérons que ça sera négatif, on croise les doigts et les patounes :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sang anus/colon chat 10 ans

par zara » Samedi 26 Mars 2016 12:04

Mamiecat a écrit:Il faut compter une dizaine de jours pour avoir un résultat d'analyse anapath, ça ne devrait pas tarder maintenant. Espérons que ça sera négatif, on croise les doigts et les patounes :lover:


Ah d'accord Mamiecat,merci :wink:
Je suis toujours trop impatiente :oops:
Oui,on croise fort les doigts :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 134 invités