Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

conseil pour ma petite lyly au niveau de sa grossesse

par lov2seb » Mercredi 19 Mars 2008 12:30

Bonjour tout le monde
ma petite minette est enceinte, je pense qu'elle est bientot a terme comment le savoir réellement quand cela va arriver avez vous des conseils a me donner par rapport a l'accouchement comment le preparer comment faire apres etc
j'attends vos réponses avec impatience et vos conseils
merci par avance
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 19 Mars 2008 12:16
Localisation: 95 dans le vexin
Genre: Non spécifié


par dorot59 » Mercredi 19 Mars 2008 12:47

j'ai deja mis qq renseignements sur ce post la sante-feline/je-suis-tres-inquiette-est-j-ai-besoin-d-aide-t4486.html

a la 2e page, ensuite si tu as des questions supplementaires.....

il faut preparer le nid pour ta minette, le fond d'un kennel (caise de transport) avec des aleses jetables que tu retires des que c'est sale....quand les petits seront nés tu peux mettre un petit panier dans le fond du kennel ou une galette et dedans tu remets des aleses....il faut que les petits soient toujours au chaud.
Nourris bien la maman avec des croquettes premium pour chaton....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par lov2seb » Mercredi 19 Mars 2008 13:03

merci pour ta reponse pour tout autre questins je t tiendrais a courant merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 19 Mars 2008 12:16
Localisation: 95 dans le vexin
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Jeudi 20 Mars 2008 10:03

je deplace le sujet dans la rubrique santé, tu trouveras aussi des conseils ici
chatons-4-mois/caline-bientot-maman-t4829.html
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 315 invités