Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

produits originaux pour chiens chats sur ventes-pro-discount

par lobolobo » Mardi 29 Mars 2016 10:01

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog et je vois que nous pouvons citer les magasins en ligne que nous préférons pour nos animaux. Je viens donc vous parler du site ou j’achète principalement mes articles pour mes 19 chats et 2 chiens ( en plus de zoo plus pour la nourriture).

Ce site est www.ventes-pro-discount.com , j'ai 13 arbres à chats dans ma maison de chez eux ^^ ils sont costaud et lorsqu’un arbre à qq années de griffures de mes chats j'en reprend toujours un nouveau chez eux. L'avantage pour moi est que les arbres à chats ne sont pas cher et sont vraiment de bonnes qualité. J'ai dernièrement pour noël pris 2 arbres du même modèles qui est fait pour les gros chats comme les maines coons et j'en suis ravis car il y a beaucoup d'espace dessus et mes chats peuvent si mettre à plusieurs. ( voici le lien :
http://www.ventes-pro-discount.com/bout ... -chat.html )

J'ai aussi pris sur ce site les paniers xxl pour mes deux gros chiens ( beauceron et sharpei) j'en suis ravis.

Je prend toute ma nourriture sur zoo plus que je me fait livrer c''est vrai qu'il y a un grand choix et sa plait toujours a mes chats. Sur ventes-pro-discount j'ai aussi prix une cage pour mettre dans mon coffre pour emmener promener mes chiens en sécurité et bien sur mes cages attrape chats qui me permettent d'attraper les chats errants que je nourris pour les soigner ou les stériliser. La aussi j'ai pris plusieurs cages attrape chat sur ce site car elles ne sont pas chères comme ailleurs et surtout elle sont super solide avec une livraison exemplaire.

Je ne commande plus sur des sites comme ebay car trop souvent déçus l'autre jour j'ai acheter des balles ( un paquet de 100) pour mes chats et j'ai reçus des balles miniatures qu'ils pouvaient avaler et s’étrangler avec ! et c'est souvent comme ca ! au moins sur les site que je connais comme ventes-pro-discount je sais qu'il y a une équipe sérieuse derrière et reçois toujours les produits qui correspondent a la description !

voici le lien des articles pour animaux de ce site si vous souhaitez les découvrir !

http://www.ventes-pro-discount.com/boutique/animaux/

;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 25 Mars 2016 10:20
Genre: Non spécifié


produits originaux pour chiens chats sur ventes-pro-discount

par Mamiecat » Mardi 29 Mars 2016 11:06

Bon à savoir, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités