Merci pour ce partage de photos
Et oui, que Coyote a bien changé par rapport aux photos précédentes, c'est un chat magnifique, il est revenu de loin, quand on pense aux ravages que peut faire le calicivirus sur ce forum et ailleurs. Yéti, Mystère et autres de Béa (Yacapu), et puis Olive de Raffie et tant d'autres.
Tu dis qu'il est guéri, plus de crise, et c'est aussi en cela que le cas de Coyote est très intéressant car le chat victime du calicivirus en reste porteur à vie et reste contagieux d'après les vétos. En plus c'est un virus mutant qu'on a du mal à stabiliser dans un vaccin d'après ces mêmes vétos. D'où cet intérêt pour le traitement qu'il a eu pour en arriver là, c'est super et ça pourrait servir, redonner le moral à ceux qui sont actuellement confrontés au problème de cette cochonnerie de calicivirus
Actuellement, on parle beaucoup d'interférons avec de beaux résultats, notamment sur Olive de Raffie dont le suivi est très prometteur. Chez Béa, ça ne fonctionne pas, et son véto a dû faire enlever toutes les dents de Yéti et Mystère, puis ça va être le tour de Réglisse.
Par contre, je note que Coyote a été trappé tout petit et tout de suite soigné par toi, ce qui n'est pas le cas de Yéti et Mystère que Béa a recueilli adultes, et qui n'étaient pas soignés avant leur arrivée chez elle, perso, mon minou que j'ai recueilli avec un herpès virus très avancé est devenu aveugle, sorti lui aussi de la rue trop tard pour lui sauver ses yeux ? Ben, Coyote a eu bien de la chance de tomber sur toi dans le jardin de ta maman

Grâce à toi, il va avoir une belle vie, et cet oeil un peu bizarre le rend trognon