Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Comment sécuriser mon balcon pour mon chat ?

par marlaz » Mardi 12 Avril 2016 18:29

Bonjour,
Je voudrais des renseignements, l'été approche et on s'est pas quoi faire/mettre pour empêcher notre chat d'aller sur le balcon en laissant le balcon ouvert car notre chat est joueur et deviens fou ( il croit qu'il a des ailes) au moindre oiseaux et insecte donc ne le laisse pas y ailler tout seul sans une surveillance rapproché, on est au dernier étage (5 ème) , on voudrait juste l’empêcher d'y aller tout en laissant la porte fenêtre ouverte car l'été chez nous c'est un sauna.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 18:14
Genre: Femme


balcon

par Daeri » Mardi 12 Avril 2016 18:37

Hello,

Le plus simple à mon avis, c'est de fabriquer des cadres en bois sur lesquels tu fixe du filet de protection (comme on en trouve sur zooplus)

Voici comment j'ai fait le mien (avec le résultat en page 12) :
fiches-conseils/securiser-un-grand-balcon-a-ciel-ouvert-t26993-135.html
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

balcon

par Mamiecat » Mardi 12 Avril 2016 18:50

PROTECTION POUR CHATS... un peu de pub :

Image

Image

Image

Pour leur sécurité/pour votre bien être !
Une équipe disponible rapidement partout en France pour installer votre dispositif de protection pour chat.
En appartement ou en maison tous nos systèmes sont adaptables dans la plupart de nos huisseries.
Fenêtres, portes fenêtres, baies coulissantes, velux, ouvertures oscillo basculantes, balcons fermés, terrasses, espaces extérieurs.
Tout nouveau en 2015, et breveté, unique sur le marché de la protection pour chat, un cadre avec filet complètement amovible, sans abîmer nos huisseries, installé sans trou, sans cheville et sans vis, les filets sont très solides pour résister aux morsures des chats (renforcés par un fil métallique).

Pour les particuliers ou les Eleveurs nous installons également des Chatteries de différentes tailles "sur mesure".

CONTACT : PROTECTION POUR CHATS
www.protection-pour-chats.fr
100, rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE
[email protected]

Source : http://www.protection-pour-chats.fr/index.php
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

balcon

par marlaz » Mardi 12 Avril 2016 22:12

merci pour vos idée, ça nous donne un aperçus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 18:14
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Lestes et 16 invités