Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Beurk ! Mes chats ont des vers !

par Angie444 » Mercredi 13 Avril 2016 20:12

j'espère que tu en sera définitivement débarassée après ça ::): les ténias sont plus longs ::): en cherchant sur internet tout à l'heure j'ai eu la chance d'avoir eue les photos offertes avec le texte beeeeerrrk!!!Heureusement que j'ai regardé après avoir mangé ::lol::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par cathiouche » Mercredi 13 Avril 2016 21:35

Denis a écrit:Ben mince, t'es jamais tranquille, Cathiouche !
Tu devrais aussi aller voir un gourou en complément du Milpro.
::laugh:: ::laugh:: Tu trouves ? Boh, depuis 3 ans que j'ai des chats j'ai eu une fois la teigne et une fois des vers, ça va encore, je trouve... Si je compare avec mon fils qui, lui, en 4 ans, m'a déjà fait une bronchite, une hospitalisation pour gastro, un point de suture, deux fois des poux, ... ::siffle:: ::laugh::

Angie444 a écrit:j'espère que tu en sera définitivement débarassée après ça ::): les ténias sont plus longs ::): en cherchant sur internet tout à l'heure j'ai eu la chance d'avoir eue les photos offertes avec le texte beeeeerrrk!!!Heureusement que j'ai regardé après avoir mangé ::lol::
Oui plus longs mais ils sortent bout par bout, pas en entier heureusement. Ca reste néanmoins pas super appétissant, c'est sûr ::laugh::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Symbiose » Mercredi 13 Avril 2016 22:37

Les enfants sont des nids à microbe, ramène-le à la SPA et garde tes chats ::siffle::
En un an : vers (le jour de son arrivée), teigne, gastro, gastro, bouses de vache de temps en temps, tétine rouge, rhinite allergique, obésité.

A donner chat en PARFAITE SANTE ! ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par BSH » Mercredi 13 Avril 2016 22:50

je touche du bois mais mon chat actuel n'a eu qu'un abcès et il a 5 ans....
mon chat précédent, en 5,5 ans, 3 agrafes suite morsure et un coup de griffe dans l'oeil.

Mon véto fait faillite avec mes chats ::siffle:: ::siffle:: je lui achète que les pipettes antipuces, vermifuge et croquettes et (plus mon chat est un petit mangeur)...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Mamiecat » Jeudi 14 Avril 2016 8:21

Denis a écrit:Ben mince, t'es jamais tranquille, Cathiouche !
Tu devrais aussi aller voir un gourou en complément du Milpro.

Ici, je donne 2x par an Milbemax à toutes et c'est déjà contraignant avec ces bourriques très attentives à ce qu'elles mangent... ::laugh:: et il n'y a jamais eu d'apparitions (de vers j'entends..) au cours du traitement.
Ah oui, petite astuce, je mets les comprimés, plusieurs jours avant, dans une boite avec leurs croquettes comme ça l'odeur imprègne la coque du médicament et elles sont moins méfiantes (pour les blondes du forum, déballer les comprimés avant de les mettre dans la boite, la boite de croquettes j'entends...).
::mrgreen::

::mdr::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Mamiecat » Jeudi 14 Avril 2016 8:22

Super l'astuce ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Jeudi 14 Avril 2016 8:32

Cathiouche, ça devrait le faire avec le Milpro, au besoin, tu refais le mois suivant !

Ben, chez moi quand c'est arrivé sur un chaton très infesté, j'ai une petite-fille qui m'a sorti : "Y-a des nouilles vivantes qui sortent du nez du chat !". Et ça l'intéressait beaucoup. Après, on voit les nouilles sous un jour différent...
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Jeudi 14 Avril 2016 9:29

Mamiecat a écrit:Cathiouche, ça devrait le faire avec le Milpro, au besoin, tu refais le mois suivant !
Ben, chez moi quand c'est arrivé sur un chaton très infesté, j'ai une petite-fille qui m'a sorti : "Y-a des nouilles vivantes qui sortent du nez du chat !". Et ça l'intéressait beaucoup. Après, on voit les nouilles sous un jour différent...
::mdr::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 26

• Sujets sur la même thématique