Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139006 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112732 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105587 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Comme quoi rien ne vaut les croquettes!!!!
L'autre jour je me balade en animalerie (oui c'est bete mais c'est une de mes sorties favorites avec mon chéri et c'est pas pour déplaire à fraise ou casper vu que les 3/4 du temps on en ressort avec un jouet pour eux!!! bref!) et là je tombe sur des petites boites de paté de marque premium (je sais plus exactement mais je sais que c'est une des marques que vous recommandez (n'achetant que du royal canin à fraise je fait super gaffe) .Avec mon chéri on se dit tiens sa fait longtemps qu'on à pas acheter un petit truc à fraise , et pour changer des jouets (vu que c'est plus un appart qu'on a mais un immense coffre à jouet pour chiot et chaton !!!) on se dit si on lui prenait une boite ou 2 pour lui faire un petit plaisir de temps en temps.Nous voila donc parti à lui prendre quelques boites (au passage je sais pas comment font les gens qui nourrissent leurs chat qu'au boite parce que comment c'est cher !!! fiou!!).On rentre tout content en se disant on va lui en donner. On se dit qu'elle va etre super contente , qu'elle va adorer ( vu qu'apparement les 3/4 des chats préferent sa aux croquettes (meme le vendeur nous a dit , faite attention à pas trop lui en donner , elle risque de plus vouloir ses croquettes ensuite ) .Donc on lui donne , et là ... gros bide !!!Déja mademoiselle osait pas gouter (des fois qu'on lui donnerait des trucs dangereux ).Il a fallu que j'en mette un peu sur mon doigt et que je lui donne pour qu'elle accepte de le manger !!Et ensuite elle a mis 2 3 coups de langues et on sentait bien que c'etait juste pour nous faire plaisir et pi plus rien !!!Résultat ba on lui a remis ses croquettes qu'elle s'est empressé d'engloutir !!!
Moralité je sais pas les votres mais nous on est tombé sur l'un des rares chat qu'aime pas la paté !!!!!!
Moralité je sais pas les votres mais nous on est tombé sur l'un des rares chat qu'aime pas la paté !!!!!!
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Chalerwan est difficile aussi, enfin elle n'est pas du tout gourmande. J'achète des boites d'Almo : les normales (miettes de thon) et la biopaté (qui ressemble à de la pâté normale), et bien madame n'accepte que la 1ère, mais elle ne se jète pas dessus.
Quant à Chandler, c'est un morfale !!!!!!! Et voleur en plus ! Il mangerait n'importe quoi. Hier je l'ai surpris en train de laper mon verre de rosé !!!
Quant à Chandler, c'est un morfale !!!!!!! Et voleur en plus ! Il mangerait n'importe quoi. Hier je l'ai surpris en train de laper mon verre de rosé !!!
Ici, Maya adore les croquettes mais...le matin quand on se lève elle n'y touche pas s'il en reste dans la gamelle car elle attend ses 2 cuillères à café de sachet fraicheur Hill's. Ce sont des morceaux en sauce soit au poulet, au boeuf ou poisson. Elle adoooore ! On en trouve à l'unité (0,99E le sachet de 100g chez Gam V...) Et pour la paté, on a essayé mais bof, elle n'y saute pas dessus
ce serait pas les boites proplan??? parce que franchement deja proplan n'est pas une marque que j'aime car je trouve qu'en premium c'est pas le top....enfin bref
mais la ils font tres fort avec les boites humides!! quand on regarde la composition c'est pas mieux de que sheba ou autre!! ils se foutent de nous!!
pour info : il y aura bientot dans le secteur de Lens, une entreprise qui livrera des croquettes Royal Canin et Mastery a domicile et a des prix tres competifs....mais je peux rien dire de plus pour l'instant
mais la ils font tres fort avec les boites humides!! quand on regarde la composition c'est pas mieux de que sheba ou autre!! ils se foutent de nous!!
pour info : il y aura bientot dans le secteur de Lens, une entreprise qui livrera des croquettes Royal Canin et Mastery a domicile et a des prix tres competifs....mais je peux rien dire de plus pour l'instant
Ah bon Proplan ne serait pas une bonne marque premium ???
Il y a quelques temps j'ai demandé conseil sur le forum pour changer les croquettes de Nala et lui prendre des premium. Sachant qu'elle n'a pas aimé les Royal Canin, on m'a dit que Proplan était bien aussi... Et puis Royal Canin ils font aussi des croquettes qu'on trouve en supermarché non ?
Il y a quelques temps j'ai demandé conseil sur le forum pour changer les croquettes de Nala et lui prendre des premium. Sachant qu'elle n'a pas aimé les Royal Canin, on m'a dit que Proplan était bien aussi... Et puis Royal Canin ils font aussi des croquettes qu'on trouve en supermarché non ?
non tu ne trouves pas de Royal canin en supermarché....ils n'ont pas de bas de gamme....Contrairement a Proplan qui on le purina et autre en supermarché...Disons que Proplan est une marque Premium donc elle est bonne mais je trouve que par rapport aux autres marques haut de gamme....c'est pas teriible!
Il y a aussi le mastery qui est une excellente croquette! meme pas eu de soucis de transition avec.....franchement j'adore et beaucoup d'eleveur commencent a changé pour prendre le mastery en elevage
Il y a aussi le mastery qui est une excellente croquette! meme pas eu de soucis de transition avec.....franchement j'adore et beaucoup d'eleveur commencent a changé pour prendre le mastery en elevage
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2050
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
dans Alimentation féline - 14
- 4523
- par Pookawana
Lundi 20 Avril 2015 14:53
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
-
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
dans Alimentation féline - 42
- 9923
- par Brutalox
Dimanche 06 Septembre 2015 9:47
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
-
- Des croquettes...
dans Alimentation féline - 6
- 1504
- par MelanieA