Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci Rachon
Possible en effet pour la lune, mais pour l'oiseau, ça sera compliqué avec 4 minous qui sautent en l'air ou s'écrasent sur les baies vitrées, dès qu'un oiseau s'égare sur la terrasse. Il ne reste pas longtemps, et avec ma petite vitesse, le temps que je cherche le smartphone, ben l'oiseau s'est envolé, et les chats vaquent à d'autres occupations
Bonne continuation
Sans blague, Ethan sait aller chercher des choses dans le frigo ?!?
Et il n'en profite pas pour aller se chercher des restes de poulet quand tu as le dos tourné ?
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
CHASSE AU TRESOR N°8
(6) Alors, olives, huile d'olive... et l'explication sur le bouquin à la page "olivier", où pour ceux qui ne le saurait pas, à partir de l'olivier, on peut y recueillir des olives, et avec des olives, on peut aussi faire de l'huile d'olive... c'est tout expliqué ! Et j'adore la cuisine à l'huile d'olive
![Image]()

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
(8) Et voilà ma dernière participation, je déclare "forfait" car je suis clouée à l'appartement pour un bon moment, la photo d'un voilier faite lors du rassemblement des grands voiliers à Bordeaux :
![Image]()

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
Merci
Non, rien de grave, la routine, j'ai une lombalgie chronique (2 vertèbres très amochées), et de temps en temps ça se coince au point de prendre des médocs qui m'interdisent de conduire (ça me donne des vertiges) si je veux que ça me soulage. Mais, je m'adapte, j'ai mes chats d'accueil qui me tiennent compagnie, Ethan qui sait ouvrir le frigo et m'apporter la bouteille de jus de fruit (par contre, pour le verre, il ne sait pas !) et une aide ménagère Maria qui est devenue une amie... et puis, Papicat me chouchoute, tout va bien

Non, rien de grave, la routine, j'ai une lombalgie chronique (2 vertèbres très amochées), et de temps en temps ça se coince au point de prendre des médocs qui m'interdisent de conduire (ça me donne des vertiges) si je veux que ça me soulage. Mais, je m'adapte, j'ai mes chats d'accueil qui me tiennent compagnie, Ethan qui sait ouvrir le frigo et m'apporter la bouteille de jus de fruit (par contre, pour le verre, il ne sait pas !) et une aide ménagère Maria qui est devenue une amie... et puis, Papicat me chouchoute, tout va bien

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
Bon rétablissement mamiecats.
Mai tu doit pouvoir encore participé un peut avec une photo de la lune ou un petit oiseau qui se baladerais près de chez toi
Mai tu doit pouvoir encore participé un peut avec une photo de la lune ou un petit oiseau qui se baladerais près de chez toi
CHASSE AU TRESOR N°8
rachon37 a écrit:Bon rétablissement mamiecats.
Merci Rachon

Possible en effet pour la lune, mais pour l'oiseau, ça sera compliqué avec 4 minous qui sautent en l'air ou s'écrasent sur les baies vitrées, dès qu'un oiseau s'égare sur la terrasse. Il ne reste pas longtemps, et avec ma petite vitesse, le temps que je cherche le smartphone, ben l'oiseau s'est envolé, et les chats vaquent à d'autres occupations

Bonne continuation

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
Mamiecat a écrit:rachon37 a écrit: pour l'oiseau, ça sera compliqué avec 4 minous qui sautent en l'air ou s'écrasent sur les baies vitrées, dès qu'un oiseau s'égare sur la terrasse.

Sans blague, Ethan sait aller chercher des choses dans le frigo ?!?

CHASSE AU TRESOR N°8
Ben non, il ne sait prendre que ce qu'il y a dans le bas de la porte, les petites bouteilles d'Oasis. Ben, il renifle bien à droite à gauche devant le frigo ouvert, mais ça ne va pas plus loin (tout est dans des boîtes en verre avec couvercle plastique). Ensuite, il referme le frigo, mais pas doucement. C'est sa maîtresse Michèle qui lui a appris.
Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
Info de dernière minute : un voilier breton est entré dans Bruxelles !
![Image]()
Et, en plus, il a chaviré

Et, en plus, il a chaviré

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
CHASSE AU TRESOR N°8
c'est très agreable de regarder vos photos et de lire vos commentaires !!!!
dès demain j'ai trois jours de congé...alors je vais me creuser les mininges !!!
pour commencer le livre que je lis actuellement......
zut je me rends compte que j'ai oublié le nom !!! et la batterie de mon appareil photo est vide !!!! je recommencerai demain !!!!
dès demain j'ai trois jours de congé...alors je vais me creuser les mininges !!!
pour commencer le livre que je lis actuellement......

zut je me rends compte que j'ai oublié le nom !!! et la batterie de mon appareil photo est vide !!!! je recommencerai demain !!!!

CHASSE AU TRESOR N°8
La 1 et la 7 :
![Image]()
Hé oui, le véhicule de service de la mairie avait la première lettre de mon pseudo sur sa plaque ! Elle est pas belle, la vie ?

Hé oui, le véhicule de service de la mairie avait la première lettre de mon pseudo sur sa plaque ! Elle est pas belle, la vie ?

CHASSE AU TRESOR N°8
Bravo 1 Pierre 2 coup
CHASSE AU TRESOR N°8
Sa avance bien les filles.
Dimanche je ferais un point sur les score
Dimanche je ferais un point sur les score
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chasse au trésor n°5
dans Animation - 38
- 3932