Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

annonce affligeante sur le bon coin: perruque pour chat

par zecat » Dimanche 08 Mai 2016 10:44

... encore des gens qui pensent que les animaux sont des jouets visiblement...
https://www.leboncoin.fr/animaux/963718514.htm?ca=16_s
:x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 17
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 14:39
Genre: Non spécifié


annonce affligeante

par Symbiose » Dimanche 08 Mai 2016 17:34

Honnêtement, cette perruque est sur ma liste d'achat :laugh:
Je trouve ça rigolo, si ça peut faire des photos originales. Bon, faut-il encore que Kael soit ok pour la porter le temps de quelques clichés
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

annonce affligeante sur le bon coin: perruque pour chat

par raffie » Mercredi 11 Mai 2016 9:44

Symbiose a écrit:Honnêtement, cette perruque est sur ma liste d'achat :laugh:
Je trouve ça rigolo, si ça peut faire des photos originales. Bon, faut-il encore que Kael soit ok pour la porter le temps de quelques clichés


:laugh: :lol: :laugh: :lol:

Mes parents m'ont ramené (en octobre) du canada un certête pour chat avec des "cornes" de cerf. j'ai pas osé leur mettre car ils auraient jamais voulu du coup je l'ai jeté :roll: :siffle: :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

annonce affligeante sur le bon coin: perruque pour chat

par Mamiecat » Mercredi 11 Mai 2016 15:50

Ben, perso, j'ai Minou qui parfois se déguise sans le vouloir... il met la tête dans un sac en papier et se balade ainsi jusqu'à ce que le sac tombe de lui-même :lover:

C'est vrai cependant que des personnes exploitent l'innocence d'un animal pour rigoler à ses dépends... et en réalité, ça n'amuse qu'elles, mais perso, ça ne me dérange pas, tant qu'il n'y a pas de souffrance de l'animal (stress...). D'autres font la même chose avec de jeunes enfants... ou avec la mamie qui ne voit plus grand chose... :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités